Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
4 février 2019

Echange ATC Mensuel 2019 Janvier 1 !

Échange Mensuel 
de l'année 2019

"Janvier" - Véronique Eginger ou 
les 12 mois de l'Année - 1er envoi !

pour Alice Janv 19 V

DSCF5553

Pour _Caroline

ATC V

20190103_195103

ob_146c59_20190117-154835

 

---------------------

DSCF5525

pour Alice 47 Janv 19 Janvier

Pour Claudine

Pour Jeanine71

20190123_152941

Pour SYL

 

 

Publicité
Commentaires
H
bravo à toutes. Bisous
Répondre
E
c'est étrange je n'ai reçu ta NL que ce matin à 2h..et je vois des commentaires qui datent de deux jours.. <br /> <br /> enfin rien de grave puisque je me régale avec toutes ces si belles broderies que j'adore!! bravo à toutes!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Encore que du beau bravo
Répondre
V
un beau début !!! bises
Répondre
C
Jolie série !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bien jolies toutes ces ATC ! Belle soirée.
Répondre
S
qu'elles sont jolies toutes ces a.t.c , vous êtes très douées mesdames ! <br /> <br /> Bravo à toutes et bonne soirée .
Répondre
P
ravissantes toutes ces atcs bravo à toutes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
encore des merveilles
Répondre
M
Très très sympas et hop c'est reparti pour un mois .. Merci Corinne et gros bisous
Répondre
D
tout est bien joli. Bravo tout le monde<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est un début d'année qui commence bien, bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De nouveau une superbe série, elles sont trop belles, ces ATC !
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
C
Bravo à toutes pour toutes vos belles ATC<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très bel échange Bravo
Répondre
S
encore de belles atc <br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
M
BRAVO à toutes... superbes vos ATC !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> De très jolies AtC échangées pour ce premier mois !!<br /> <br /> Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
I
De beaux échanges pour ce mois de Janvier. bon lundi et bisous
Répondre
Publicité