Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
12 février 2019

Rien de rien !

0wWLFq6HVKYAyaqwRv7wF2KXUNI@315x238

Comme l'indique le titre,
je n'ai rien à vous montrez !

Je suis dans les ATC, entre
ceux à faire ce mois-ci (4) et 
ceux qu'il faut que je refasse
car la poste les à perdu, ou pas
perdu pour tout le monde...

Bref, même pas le temps de
commencer ma nouvelle broderie !

A demain,

9n8hkghy

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> t'inquiète moi je n'avance pas d'une ptite X en ce moment !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
C'est désolant de recommencer un travail ... Bon courage et gbisous
Répondre
N
ben ça m'est arrivée en décembre, mais pas possible de refaire c'était un canevas, par contre la carte est bien arrivée scotchée dans la grande enveloppe avec un mention déchirée ou je ne sais plus quoi, la carte n'a pas du plaire !! . Il y a des gens biens et les autres !<br /> <br /> <br /> <br /> génial une tasse de chocolat chaut j'en prend parfois le matin <br /> <br /> <br /> <br /> carressessssssssss à Déesse<br /> <br /> bisessss à toi
Répondre
C
bonne broderie pour les A.T.C. pas encore fait la mienne pour jeannine<br /> <br /> bises
Répondre
M
c ' est ralant mais la poste n' est plus ce qu' elle était<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Des pertes a la poste ? Tu m'étonnes, des cadeaux gratis plutôt.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> ha la poste elle fait souvent parler d'elle <br /> <br /> tu as du pain sur la planche !!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
à demain bisous
Répondre
D
ben dis donc Corinne !!!! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quoi ???? Hein ???? Non ??? C'est pas vrais ???? Ooooooh et nous on fait quoi sans rien (dit la fille qui se repose :-)) Non mais c'est pas possible cela.<br /> <br /> Bon repos toi aussi ma belle p'tite Guenon adorée.
Répondre
B
Très admirative de tout ce que tu organises et au final des pertes!!!<br /> <br /> Bon courage et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
AH c'est pas sympa , ces pertes de courriers.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ah zut!!! pas drôle la poste...
Répondre
S
Ah la poste, j'en ai refait aussi !!!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
O
Pas grave, tu nous en montreras pus la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité