Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
11 mars 2019

Ronde ATC brodé de Pâques !

7ywybyah

Bonjour,

19 Inscrites avec pour
la Ronde ATC brodé de Pâques.

(1 ATC brodé de Paques -
1 gourmandise en chocolat -
1 carte 3D, brodé... faite par vous
toutes techniques)

01 - Bernadette
02 - D@ny65
03 - Alice47
04 - Claudine
05 - Hudaja
06 - Isaphanie
07 - Marie de Cléssé
08 - SYL
09 - Nadoulette
10 - Jeanine71
11 - Mami47
12 - Masha
13 - Sylvie76
14 - Nehlig67
15 - Maxou
16 - Penkie
17- Chantal
18 - Annick
19 - Passionbroderie77

S'il n'y a plus personne,
je clôture les inscriptions !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tout est prêt je n ai plus qu a acheté un chocolat er poster a ma binôme
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela va être un beau défilé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Une belle liste de participantes !<br /> <br /> Hâte de voir vos créations à toutes !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> danielle
Répondre
C
Y a plus K s'y mettre !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
belle liste. Bisous
Répondre
A
jolie liste ! bises
Répondre
D
peut on faire une carte brodée??
Répondre
Publicité