Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
17 mars 2019

Photos du Dimanche !

Des nouvelles des Biquettes !
Nous sommes en pleine saisons
des naissances !

Ma chouchoute Nuage n'a pas
encore mis bas !

Mais nous avons pu voire les
nouvelles nées !

P1290243 - Copie

Je crois que je vais baptiser celle là Papillote,
me demandez pas pourquoi, c'est comme ça !

P1290245

P1290249

A table, c'est l'heure de manger !

P1290253

Bon dimanche les Filles,
Bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> <br /> Comme je ne passe plus autant de temps sur le net qu'avant j'ai toujours des tonnes de trucs à voir quand je reviens.... Et là, je stoppe ici car je craque pour tes jolies biquettes... Et oui! Papillotte lui ira à merveille!<br /> <br /> Merci pour tes petits mots déposés régulièrement chez moi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Nous, nous avons vu des ânes et des moutons pendant notre rando d'hier (dont une partie sous la pluie...)
Répondre
M
Toutes mignonnes. Ta briquette à de grandes oreilles , pour mieux t'entendre mon enfant .. Ou comme les papillotes ...;-) gbisous
Répondre
D
Mignonnes ces petites biquettes, pauvre Déesse, sans méchanceté, pas méfiante, voilà qu'elle se fait agresser, mais le chat est chez lui<br /> <br /> Caresses et bizz
Répondre
L
Trop mignon !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue aux nouveaux nés, certaines ont de grandes oreilles c'est waouh !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop mignonnes toutes ces biquettes. bisous
Répondre
C
Elles sont trop belles ces biquettes, j'adore ! Nuage c'est le nom de ma petite poule Batam de Pékin porcelaine :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Trop belle toutes ces petites biquettes , Papillote c'est un jolie prénom !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
c'est mimi papillote
Répondre
N
Elles sont trop chou tes biquettes<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
I
Mignonnes ces petites biquettes, adorable Papillotte . à bientôt et bisous.
Répondre
O
Adorables biquettes !<br /> <br /> Bisus et bon dimanche
Répondre
M
Avec ses yeux bleues, elle est adorable!!! les autres aussi bien sûr!!!j'adore. Merci pour les photos...<br /> <br /> Tu avais emmené Déesse???<br /> <br /> Grosses caresses à elle!!!<br /> <br /> bisous, et bon dimanche!!<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Oh elle es trop rigolote, avec ses grandes oreilles, trop mignone...<br /> <br /> Bon moi je saute à la douche car Bibounet à vu qu'il y avait un petit salon couture sur Bagnol sur Cèze alors...... Et oui il m'a dit de vite me préparer... Bonne journée ma P'tite Guenon adorée...<br /> <br /> Ah je reçois plus les messages... MERCI
Répondre
D
elles sont belles ces Biquettes et très affamées lol!!!<br /> <br /> bon Dimanche
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> merci pour tes très belles photos elles sont très mignonnes ces biquettes et je pense savoir pourquoi tu l'as baptisé Papillote!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
Elles sont adorables!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Isa
Répondre
M
merci beaucoup et bon bapteme<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
merci bon dimanche à toi aussi
Répondre
Publicité