Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
25 mars 2019

Echange ATC Mensuel 2019 Février 3 !

Échange Mensuel 
de l'année 2019

"Février" - Véronique Eginger ou 
les 12 mois de l'Année - 3èm envoi !

2 sylvie

DSC_1305

Pour CLAU

CLAU ???

20190226_104704

Annick ???

20190220_114151

-------------------------------------------

OgN_jNwIUpQB0bnlqbh4Gwr6FZA

OYAsLmiIAz3Rl3FwQE4RFowSUTY

IMG_4883

Pour Claunine du Nord123141521_o

P1280777

Laetitia ????

Pour Capucin

Capucin ???

ATC Fév

CLAU ???

Ce mois de Février n'est pas 
très réussi, pleins de photos 
non reçues...
Vous n'êtes pas cool les filles !

 

Publicité
Commentaires
H
très jolies
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Comme elles sont belles vos atc, les filles.... Bravo;
Répondre
V
elles sont toutes jolies merci à toi
Répondre
P
très jolies toutes ces ATC !
Répondre
D
tout est si joli !
Répondre
N
Magnifiques ces ATC bravo les filles <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
de très belles atc, bravo à toutes
Répondre
M
Mince , désolée je crois que j'ai oublié . Je te fais ça mercredi au plus tard ..<br /> <br /> Bravo à toutes ..<br /> <br /> Gros bisous ..
Répondre
S
de jolies a.t.c et puis ne sois pas déçue ...les manquantes ne vont peut être pas tarder ..pas toujours facile de respecter les délais et parfois les oublis de photos ! ...bisous normands .
Répondre
A
Que de belles ATC. Bravo à vous toutes. Bises
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Oui pas cool !<br /> <br /> Mais un grand Bravo à toutes celles qui ont participé , vos ATC sont superbes !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Une belle série, bravo aux participantes et dommage pour les autres<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
N
Très jolie série. Bravo à toutes.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore la souris sur e champignon, bravo a toutes les participantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle série encore !! Bravo à toutes !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon début de semaine !
Répondre
V
la photo de l'ATC de Capucin manque pourtant je l'ai bien reçue, elle a dû oublié de te l'envoyer : dommage . bises
Répondre
C
Jolies atc, mesdames. <br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Bravo les filles!!! Dommage pour les photos manquantes!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> papouilles à la miss<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
M
De très beaux échanges !<br /> <br /> Bravo aux brodeuses<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Publicité