Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
14 avril 2019

Photos du Dimanche !

Madame la Cannette et
ses prétendants !

P1290686

P1290689


Une petite pensée qui a 
poussée toute seule !

P1290660

Le Cerisier est en fleurs, mais 
les pigeons sont déjà dedans et 
coupent les fleurs avec leur bec,
il y en a plein par terre !

P1290664

Je ne pouvais pas finir
sans Miss Déesse !

P1290701

Bon dimanche,
Bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
C
Plein de belles photos!! Déesse est splendide!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
I
Et bien tous ce petit monde va bien apparemment ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
O
Et sur lequel des deux Mme Canette a-t-elle porté son choix ?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
J'ai aussi une cane avec 2 prétendants...<br /> <br /> J'ai les mêmes pensées, pas de cerisiers encore en fleurs mais d'autres fruitiers qui auront peut-être eu froid avec le gel de cette nuit (-6°)...<br /> <br /> Une bergère malinoise toujours aussi belle, elle est heureuse chez toi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De très belle photos du dimanche, pas sympa les pigeons.<br /> <br /> Le poil de Déesse a changé il est plus soyeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
la photo que je prèfère c'est ................... celle de Déesse <br /> <br /> elle a le regard de mon Rikiki de chien vous savez de qui je parle ?
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> pas cool les pigeons chez toi !!<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos !!<br /> <br /> Bon dimanche , caresses à Déesse et gros bisous à toi !<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> merci pour tes très belles photos<br /> <br /> caresses à Déesse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Merci pour ces charmantes photos<br /> <br /> Bizz et caresses à Déesse
Répondre
N
Merci Corinne pour ce beau reportage photos <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Oh mon Dieu je reçois de nouveau tous tes messages...... Boudiiiiiiiiiiii et il y en a mon tèl n'arrête pas de glinguer.... Bizouuuuuuuuuuu
Répondre
S
De bien jolies images ! Bon dimanche !
Répondre
G
Il faudrait dresser déesse pour chasser les pigeons.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Il a gelé ce matin chez moi !<br /> <br /> Bon dimanche Corinne
Répondre
B
merci pour ces jolies photos, bises
Répondre
A
merci pour les photos et bon dimanche ! biz
Répondre
M
Et Déesse n'est pas allée chatouiller les canards ?
Répondre
A
Ah j'ai trouvé où es mon soĺeil...bien belles tes photos. Et tes canards trop rigolos <br /> <br /> Bonne journée ma P'tite Guenon adorée. ....
Répondre
M
Jolies photos dominicales!!!<br /> <br /> Trop belle miss Déesse!!! des papouilles pour elle<br /> <br /> bon dimanche à toi ici il a gelé!!!brrrr<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Mille mercis pour tes belles photos.<br /> <br /> Ce regard insistant de Déesse est pour qui ?<br /> <br /> Bon dimanche de Rameaux.<br /> <br /> De très très gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité