Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
24 avril 2019

Ronde ATC brodées de Pâques 2 !

Suite et fin des photos de
la Ronde ATC brodées de
Pâques !

Sans titre-1

20190413_142518

Sans titre-1

IMG_1911

Ronde ATC (Pâques) 2019 Chez Corinne Élise pour Marie de Clessé 3

DSC02323

atc passionbrode pour Chantal

-------------------------

Soucis avec la poste pour
Marie de Cléssé qui à envoyé
et ce n'est jamais arrivé...

Ronde ATC (Pâques) 2019 Chez Corinne Marie de Clessé pour Annick 2

------------------------------

Manque les photos de Annick 
mais je sais que c'est
arrivé !

 

Publicité
Commentaires
P
De biens jolis envois ! Bravo!
Répondre
T
Un superbe échange ! Bravo à toutes ,on se régale ici!!!!!!!!
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos créations et ce bel échange de pâques !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Bravo à toutes<br /> <br /> j'ai adoré participer à cet échange, merci Corinne pour l'organisation<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
Bravo à toutes.
Répondre
M
De très belles attentions pour célébrer Pâques dans la joie ! <br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous Corinne<br /> <br /> Bel après-midi !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est super joli avec ces belles broderies, ces jolies cartes et de bonnes gourmandises, bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
bravo à toutes pour ces beaux échanges. Bisous
Répondre
B
bravo à ttes de beaux échanges avec ATC et gâteries, bises et merci à toi pour l'organisation
Répondre
I
Que de belles réalisations, et aussi de bonnes gourmandises. Merci Corinne , bisous.
Répondre
M
Grand BRAVO à Toutes !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Oui une belle ronde!!! je suis Déçue qu'Annick n'ai pas reçu mon envoi!!! Grrrrrrrr la poste, on peut de moins en moins compter sur elle!!!<br /> <br /> Mais je vais lui envoyer autre chose...<br /> <br /> bisous à toutes, et bon Mercredi, sans oublier des papouilles à Déesse<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
trop belle cette ronde d'ATC ! Bravo
Répondre
N
Bravo a vous toutes de beaux échanges d'ATC <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo à toutes pour ces très beaux échanges avec de belles créations<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Comme toujours de jolies choses. Bravo Mesdames. Bonne journée enfin si on veut ici il pleut, il fait du vent et fait tout gris... Un temps tout beurk beurk.<br /> <br /> Mais bonne journée à toutes.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuu ma p'tite Guenon adorée.
Répondre
V
C'est super joli, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Trop mignons et gourmands ces échanges. Bravo.
Répondre
L
Bravo à toutes !
Répondre
C
Très représentantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité