Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
7 mai 2019

Liste participantes Echange ATC Blackwork !

Echange ATC Blacwork 1er Juin 2019

 

P1140543 - Copie

Liste des participantes

01 – Passionbroderie77
02 – Maxou
03 – Tortue
04 – D@ny65
05 – SYL
06 – Coccinelle Mauve
07 – Claudine
08 – Titemag19
09 – Anne Lysette
10 – Clau73
11 – Lubyemy38
12 – Christelle
13 – Beya
14 – Cristine
15 – Hudaja
16 – Isaphanie
17 – Véronique G
18 – Penkie
19 – Calypso
20 – Mj
21 – Marie de Cléssé
22 – Masha
23 – Sophie B
24 – Country74
25 - Douby
26 – Mapucca

Dites moi si j'ai oublié quelqu'un !

 

Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> je suis dans la liste j ai hate de connaitre ma binome <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle liste qui promet un beau défilé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
j'y suis. Merci pour l'organisation. Bisous
Répondre
C
une chouette proposition ! j'avais pas vu les articles précédents donc j'ai ratée pour m'inscrire , dommage . C’était juste un seul Atc ?<br /> <br /> bonnes broderies à toutes ! <br /> <br /> bises, bonne semaine !
Répondre
C
Présente.<br /> <br /> Déjà merci pour l'organisation. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je vois mon nom
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Voilà une belle liste de participantes qui promets un très bel échange !!<br /> <br /> Hâte de voir !!<br /> <br /> Bonne broderie à toutes , BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
I
Merci Corinne, tu ne m'as pas oublié. bonne journée et bisous.
Répondre
C
Super je suis là aussi avec les copines,<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
L
c'est ok je suis dans la liste<br /> <br /> bizou et merci
Répondre
C
Merci !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bonne création aux copinettes j'ai hâte d'admirer tout ça !!!<br /> <br /> bon mardi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Moi c'est bon je suis dedans ;-) bisous
Répondre
M
Moi aussi ! Et maintenant il n y a plus ka......<br /> <br /> Je languis ( comme on dit par chez nous )<br /> <br /> Biz mj
Répondre
M
Je suis la aussi
Répondre
B
merci à toi, je suis bien là, bisous bisous
Répondre
D
Tu ne m'as pas oublié donc c'est parti, bonne broderie a toutes.<br /> <br /> Bon mardi.
Répondre
M
Tu ne m'as pas oubliée!!! n'est-ce pas là le principal??? Nan je rigole!!!<br /> <br /> Bon mardi à toi<br /> <br /> Papouilles à notre déesse<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
T
Super, bisous
Répondre
B
Bonne broderie à chacune pour cet échange ATC Blackwork.<br /> <br /> Bises à toi ma petite Corinne et bravo pour l'organisation de tous ces échanges.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité