Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 365
Archives
12 mai 2019

Photos du Dimanche !

Bonjour les filles, c'est Déesse ,
ma maîtresse avait oubliée de faire 
son article pour ce matin !

P1300065

P1300055

P1300064

S'avez vu, elle s'est floutée pour pas 
qu'ont la voit !

Elle était pas habillée, ni coiffée, hi,hi,
c'est le maître qui à pris la photo pendant
que l'ont jouaient !

P1300068 - Copie

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
L
Déesse tu as un bien joli jardin<br /> <br /> mais la plus belle des fleurs, c'est toi - calins bizou
Répondre
A
Ben moi j'y comprend rien, l'article il m'arrive que ce matin, ben tu parles avec le vent que l'on a je te dis pas, l'article il doit ramé et pas qu'un peu....<br /> <br /> Oublie pas les dimensions.... j'attends pour faire ton tablier... BIZOUUUUUUUUUUUU et oublie pas un Bizou à Déesse.
Répondre
T
Jolies photos ;-) bisous
Répondre
K
Beautiful flowers. Awww, sweet dog as well. He/She's cute
Répondre
P
Jolies fleurs. Plein de caresses à Déesse.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon dimanche, bisous !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci Déesse de nous présenter ce bel article. J'aime beaucoup la première photo avec le cœur de la fleur qui baigne.<br /> <br /> Bon dimanche, caresses et bisous
Répondre
D
Bon dimanche Corinne<br /> <br /> BIZ et caresse à Déesse
Répondre
M
Bon dimanche, à tous ainsi qu'a toutou.
Répondre
M
De jolies photos de fleurs!!! comme tu es belle Déesse!!! je te fais de gros câlins,<br /> <br /> Bon dimanche à toutes<br /> <br /> Bisous; Marie
Répondre
I
Bon dimanche, avec du soleil, si possible. Bisous et caresses à Déesse Très jolies toutes ces fleurs.
Répondre
B
Très bon dimanche à toi Corinne.<br /> <br /> Ici le soleil fait mine de vouloir se montrer.<br /> <br /> Adorable ta Déesse;<br /> <br /> Ton jardin est bien fleuri.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Merci déesse de nous mettre l'article oublié par ta maîtresse !<br /> <br /> Avec de jolies fleurs du jardin , tu est trop belle !!<br /> <br /> pleins de caresses à toi Déesse et BISOUS à ta maîtresse !<br /> <br /> Passez un bon dimanche !<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
De magnifiques fleurs tu es toute jolie déesse grosses caresses<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Quelle belle toutoute tu es, Déesse !!! Je te fais plein de caresses et des bises à ta maîtresse. Bon dimanche à tous.
Répondre
D
jolies fleurs, c'est bien de jouer avec ta Maîtresse même si elle n'est pas encore préparé.<br /> <br /> Bon dimanche a toi et tes Maîtres
Répondre
M
bonjour ma Déesse<br /> <br /> bravo tu travailles bien et merci pour ces belles photos<br /> <br /> plein de caresses pour toi et bisous à maman et papa<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Belles photo Déesse donc maintenant il faut que tu fasses tout <br /> <br /> tu est belle est tu as raison de tourner la tête car pas lavée la Corinne !!!! elle veut te faire un bisous ne te laisse pas faire lol<br /> <br /> caressesssssssssssssss rien qu'a toi na
Répondre
B
elle est trop belle ta Déesse et que d'amour partagé, bisous bisous et bon dimanche et merci pour tes belles fleurs
Répondre
N
Très jolies photos, belle journée.
Répondre
Publicité