Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
14 mai 2019

J'arrête d'organiser les échanges ATC Mensuelles SI...

bonjour-HiboupetitSonnetteCenterblog

C'est pas sympa ! 
Vous êtes plusieurs à ne pas
m'envoyer vos photos pour
l'échange ATC mensuel
 !

J'en ai marre de réclamer
tous les mois...

Soit vous respecter les dates,
et me respecter moi et le travail
d'organisation que je fais, en
m'envoyant vos photos 
dans les
temps ou, J'arrête d'organiser
des échanges ! 

A vous de voire !

Je ne garderais ques les
bonnes élèves...

Pour l'envoi du 21 Avril (nous
sommes quand même le 13 Mai...),
je réclame encore, mais
pour la toute dernière fois,  il me
manque 
les photos de : 

Pour Véronique Eginger
CLAU
Annick
Domk04
Coco
SYL
Sev
Jeanine71
Marie Thé


Pour les 12 mois de l'Année
SYL
Jeanine71
CLAU
Marie Thé

Merci de votre compréhension !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
D
Mais je ne suis pas inscrite sur l’échange de V. Enginger !
Répondre
C
bonsoir Corinne, je viens de lire ton mail - tout à fait 'accord avec les copines - si on ne peut pas on ne s'engage pas surtout si c'est pour l'année.avec la même personne. Je n'ai toujours pas reçu l'ATC d'avril de Jeanine, je sais elle a été opérée de la hanche mais les bras doivent fonctionner ...<br /> <br /> mon ATC de mai est prête, j'envoie j'envoie pas.<br /> <br /> Je ne sais même pas si elle a reçu mon ATC d'avril...<br /> <br /> bises bon courage
Répondre
M
Un conseil pour mieux suivre lorsque je m inscrit à un echange d atc sur l annee je fais le bilan de mes encours puis avant de m inscrire je recherche au moins ce que je vais broder le 1er trimestre puis au fur et à mesure toutes mes grilles pour l année et je m arrange toujours pour que mon atc soit brodé pour le premier jour du mois .pour les atc surprise dans l annee pareil avant de m inscrire je regarde l etat de mes encours s ils peuvent attendre ou s ils sont a jour je cherche la grille qui correspond et je l a brode dans la journée et la je m inscrit
Répondre
G
Non mais.<br /> <br /> Dommage même moi qui ne participe pas aime voir vos échanges.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> je suis tout à fait d'accord avec les filles et Pascale !<br /> <br /> Quand on ne peut pas suivre et assumer , on s'inscrit pas , je pense que certaine doivent s'inscrire à plusieurs échanges et finissent par être dépasser !!<br /> <br /> moi je suis très irrégulière dans mes broderies , c'est pour cela que je ne m'inscris pas , mais j'adore voir ce que font les filles sérieuses !!<br /> <br /> bon courage à toi !!<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Un bon coup de gueule ...qui va peut être activer les consciences !<br /> <br /> Tu les connais celles qui sont sérieuses alors ne les exclue pas pour les prochains échanges que tu organiseras . <br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
F
Comme je te comprend et suis triste pour toi Corinne. Pas facile d'organiser des échanges, on ne sait jamais qui se "cache" derrière son écran...Plus ça va, plus tout le monde se fout de tout, c'est chacun pour soi, c'est dommage<br /> <br /> J'espère que tu règleras ton problème...après continues avec celles que tu connais bien et qui n'ont jamais fait de problème....tant pis pour les autres<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
tu as raison ! tu fait bien de le dire <br /> <br /> pas facile de gérer des échanges <br /> <br /> bises , bonne semaine !
Répondre
N
Quelle patience, ta mise au point est bien nécessaire.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tout a fait d'accord avec toi car c'est un manque de respect envers l'organisatrice et envers son binôme. C'était pareil pour les tutos de vêtements de poupées, j'ai arrêté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme je te comprend moi je suis contente que des personnes quoi toi organisent ces échanges sinon il y a bien longtemps que j aurai quitté la blogosphère .il faut faire du tri et surtout il faut pas hésiter a prévenir en-cas de soucis on peut toutes en avoir un jour ou l autre
Répondre
M
Comme je te comprend!!!! <br /> <br /> Moi je pense que se sera la dernière année d'échange d'ATC pour plusieurs raisons.....à moins que je trouve un blog ou c'est carré!!! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Je te comprends ! Une organisation comme celle-là demande le respect des consignes. Je sais que parfois je suis en retard. Je te préviendrai i c'est le cas. Bon, ce mois-ci, ça devrait être bon. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Pff je n'ai jamais fait partie de cette aventure mais je constate que le manque de respect continue de plus belle! Quelle tristesse, on se fout de tout à l'heure actuelle. Prévenir les gens, ça coûte rien et ça rapporte au moins de l'estime!<br /> <br /> Courage, il y a encore de bons élèves!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Reste ZEN sinon tu frôles la crise de nerfs. Tu sais les gens ils s'en fiche, cela leur passe bien au-dessus du chapeau, cela ne sert à rien de gueuler et de t'énerver.<br /> <br /> Alors tu clôtures et tu verras celles qui reste. Faut pas non plus pousser la mémé dans les orties, tu as raison.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS, je prends la douche et je retourne à ton tablier (tu as constaté que je fais que pour toi... Ben woui car tu fais et certaines sont jamais contentes alors je fais plus...je file à la douche en attendant mon kiné. BIZOUUUUUUUU ma p'tite Guenon Adorée.
Répondre
T
J'ai le meme problème ... c'est pénible :/
Répondre
N
Comme je comprends ton coup de colère pas facile d'organiser ces échanges .Je me demande où est le respect lorsqu'on s'engage ces filles ne sont pas des gamines elles connaissent les closes du contrat moral qu'elles souscrivent .Bon courage<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
D'accord avec les copines!!! C'est carrement malhonnete !!! pas sympa le mot est faible!!! on ne s'engage pas si on ne peut faire l'échange!!!<br /> <br /> où si on a un problème on le dit...C'est quand même pas compliqué!!!<br /> <br /> M...e!!! Je comprends ta colère...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
C
On en a déjà parlé .. malheureusement il y a beaucoup de filles qui ne sont pas sérieuses. Ce n'est pas sympa du tout pour toi qui dois assumer l'organisation et qui propose de nombreux échanges. <br /> <br /> Un grand MERCI à toi !<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tu as raison de te remettre les choses au clair, c'est pénible d'attendre, et surtout de ne pas avoir de respect pour toi.<br /> <br /> J'ai arrêté les échanges à cause de ce genre de personnes, toujours envoyer et ne jamais recevoir, encore moins un Merci.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité