Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
4 juin 2019

Suite de l'échange ATC blackwork !

Echanges ATC Blakcwork 2 !

Douby pour Claudine

DSC_1007

Hibou blackwork 2 Pour coccinelle mauve

IMG_20190512_140208

20190523_090434

Pour MJ

60395476_204239407126077_2077133127368572928_n

Pour Mapucca

209 L'ange de la nature 

Pour Calypso

Pour SYL

SYL ?????

Il manque encore 1 photos,
ça devient fatiguant de devoir
réclamer,
encore et encore...

Tant pis !

 

Publicité
Commentaires
H
encore une belle série. Bravo à toutes
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Félicitations à toutes pour vos jolies ATC<br /> <br /> Un grand merci à ma binôme Claudine pour la réussite de notre échange et à toi pour son organisation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
P
de magnifiques ATC ! Belle journée.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Bravo à toutes les participantes de cet échange , vos ATC sont trop belles !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
de magnifiques atc<br /> <br /> elles sont toutes très belles, <br /> <br /> bravo biz
Répondre
S
Très jolies toutes ces a.t.c en blackwork , bravo à toutes .<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
I
C'est splendide !! Bravos aux brodeuses ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De bien belles réalisations ! bravo à toutes et merci à toi pour l'organisation de cet échange !
Répondre
V
Bravo, c'est très joli.<br /> <br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un grand bravo a toutes pour ce très bel échange en blackwork. J'ai fais une découverte de merveille<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Joli échange, des merveilles. Bravo à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tout est très joli !
Répondre
V
je t'ai envoyé la photo de mon ATC , tu m'as d'ailleurs répondu et je ne la vois pas … bises
Répondre
B
bravo à toutes; merci à toi ,bises
Répondre
F
Une très jolie série, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous et doux après-midi
Répondre
C
Encore un super échange ,de belles rencontres virtuelles et de bien jolies réalisations BRAVO <br /> <br /> Merci Corinne pour toute cette organisation et à ma binôme , pour la superbe ATC.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une jolie série. <br /> <br /> Pas sympa qd il manque des photos...<br /> <br /> Merci à toi. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Encore des petites merveilles, bravo à toutes. Bisous
Répondre
N
Superbes ces ATC blackwork bravo aux brodeuses<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Superbes, bisous
Répondre
Publicité