Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
12 juin 2019

Colis reçu de ma copine l'Arlésienne !

J'ai reçu un colis de Copinette
Véro (l'Arlésienne) !

Il y avait le tablier de jardin qu'elle m'a
fait (ses doigts ont souffert)

P1300653 - Copie

Super, je vais pouvoir mettre une partie 
de mes outils de jardinage !

Du nougat Noir pour moi et du blanc
pour Zhom

P1300656

La suite demain, car pour l'instant, 
j'ai pas fait les photos !

Bisous Véro !

Publicité
Commentaires
H
très joli
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Très pratique ce tablier pour jardiner , bravo à Véro !!<br /> <br /> Trop bon le nougat !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Le nougat ...j'adore ...tu pourrais partager!...j'arrive de suite ...bises .
Répondre
A
Bien gentille ta copine. Vous avez été bien gâtés tous les deux. Bonne fin de soirée. Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Parfait le tablier de jardin et les doigts de l'arlésienne s'en souviennent encore. Elle te gâte trop ta copine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Sympa ta copine, mais tu le mérites très certainement.<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
L
gentille ta copine !! de magnifiques cadeaux<br /> <br /> le tablier est génial biz
Répondre
D
super le tablier mais hum ,hum le nougat noir bonne journee
Répondre
M
Gentille la copine Véro!!! j'avais pu admirer le tablier chez elle...un grand bravo pour la couture...Et le nougat miammmm<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> Caresses à miss Déesse<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
D
un beau début de colis très intéressant. Bonne journée
Répondre
N
Très jolis colis de ton amie elle t'a bien gâtée je suis ravie pour toi <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Tu as été bien gâtée et j'adore le nougat tendre :o)<br /> <br /> le blanc sans doute car l'autre il est dur et mon zhomme aussi l'adore<br /> <br /> je suis moins présente sur les blogs et je ne peux pas faire des articles tous les jours à mon grand regret<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bien gatés tous les 2 bravo à ton amie, bises
Répondre
P
Il en reste...mais pas pour longtemps !
Répondre
C
zhom a tout mangé le nougat ou il en reste un peu pour moi??
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> très joli ce tablier bravo à Véro<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
super gâtée !! Miam le nougat ! bises
Répondre
N
pour le nougat pas pour le tablier lol
Répondre
N
bravooooooooooooo l'arlésienne elle ta bien gatée en parlant de gaté attention à tes dents lol
Répondre
A
Non mais tu vas rendre ce nougat à Zomme et plus vite que ça car le nougat c'était pour lui... tu es vraiment gourmande c'est pas possible comme les enfants peut être même pire....<br /> <br /> Bon c'est parfait alors pour le tablier donc y a plus qu'a mais attend quand même que la pluie s'arrête.<br /> <br /> Et le reste on voit quand ???????<br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée <br /> <br /> Au faîte la chienne à mieux dormir ? Fais lui un gros bizou de ma part.
Répondre
Publicité