Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
20 juin 2019

Je m'occupe du Jardin !

y4jg9dg4FNgs1fZsBd9RvQGqrz0

C'est la cata cette année, c'est
la première
fois que je ne m'en
sort pas... des mauvaises
herbes
partout... tout ce que l'ont a
planté
ne pousse pas...

Je ne vais sûrement pas avoir
de légumes...

Cela fait 2 jours que je désherbe...
je suis démoralisée !

53seinf1

 

Publicité
Commentaires
C
ho la la oui alors les mauvaises herbes ont envahies le jardin de ma mère aussi, je ne vois plus les fleurs. On les aura un jour
Répondre
N
Coucou Corinne <br /> <br /> c-est sur que c'est rageant surtout pour les filles qui ont eu de la grele<br /> <br /> ont ne peu rien contre le temps<br /> <br /> <br /> <br /> bibessssssss et Garessessssssssssssssssssssssssssss Déesse
Répondre
T
Bon courage !Comme toi j'y suis tous les jours et c'est bien fatiguant mais il faut rester optimiste ,quelques légumes pousseront bien .Bonne journée.
Répondre
S
oui c'est rageant de voir nos semis ou autres dévastés par ce mauvais temps mais la nature est ainsi faîte . chez moi aussi ce n'est pas terrible , quelques petits pois et surtout de belles courgettes à venir...on en fera une cure..et les haricots ont fini par lever !<br /> <br /> c'est mon mari qui s'occupe du jardin, moi la cueillette et la cuisine.<br /> <br /> les cerises ...les piafs s'en chargent ...pas le temps de rougir c'est désespérant ! et très peu de fraises .<br /> <br /> Profite pour te reposer un peu .<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
F
Courage c'est du boulot, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée ce soir<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Si tu es au jardin c'est que tu n'as pas d'orage dévastateur ni de pluie de grêles. Cela te permettra de te reposer cet année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Après la pluie , le beau temps qui fera pousser les légumes!<br /> <br /> On a déjà semé 2 fois des haricots ...en vain, la 3ème sera la bonne...<br /> <br /> Biz de Belgique sous les orages<br /> <br /> Isa
Répondre
N
Bon courage. Bisous
Répondre
C
courage !! <br /> <br /> hier tempête par chez moi , et le jardin a peine il reprenait vie , et là c'est la cata !! après la grêle .. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne saison estivale ! <br /> <br /> calinoux à Déesse !! <br /> <br /> à bientot ( en automne pour ma part ) <br /> <br /> bisous
Répondre
L
ma pauvre, je compatis<br /> <br /> il est vrai que cette année, la météo n'est pas top<br /> <br /> nous aussi, on a vu arriver pleins de mauvaises herbes - on ne sait pas d'où elles sortent<br /> <br /> bon courage à toi bizou
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Ne perds pas espoir , c'est vrai que cette année n'est pas propice au jardin , ici aussi c'est pas le top non plus !<br /> <br /> On attends toujours les orages qui n'arrivent pas, tout juste de petites pluies , cela profite à l'herbe qui pousse à une vitesse folle !!<br /> <br /> Bon courage , gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
difficile le jardin cette année, chez nous aussi les légumes ont du mal à grossir !! bises et courage
Répondre
C
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas , c'est désolant , toutes ces catastrophes climatiques .<br /> <br /> Bon courage Corinne et n'en fait pas trop .<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bon courage Corinne je crois que cette année ne soit pas une année favorable au jardin ni aux arbres fruitiers pour nous aussi dans le midi c'est la cata les abricots et les cerises ne mûrissent pas <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
T'affole pas si toi tu as la pluie nous c'est le soleil et à cette heure si il fait déjà 20° et là il faut arrosé sinon nous n'aurons rien...<br /> <br /> Je suis devant la fenêtre et je te dis pas comme cela brûle tellement que cela chauffe.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
O
Personnellement je ne jardine pas, mais mon mdi s'arrache les derniers cheveux qui lui restent.<br /> <br /> remarque, vous avez encore un jardin. Celui de ma soeur a été DEVASTE par la grêle<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
cette année avec la pluie et le soleil qui changent l'herbe ne fait que pousser. Courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bon courage, comme toi je désherbé tous les jours et rien ne pousse......météo plus que bizarres cette année<br /> <br /> Bisous et courage
Répondre
C
Courage ! Ménage-toi quand même ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> ne force pas de trop prends garde à ta santé !!!!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité