Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
8 juillet 2019

Echange ATC Mensuel 2019 Juin 2 !

Échange Mensuel 
de l'année 2019

"Juin" - Véronique Eginger ou 
les 12 mois de l'Année - 2èm envoi !

P1300601

P1300588

ob_405d16_20190528-090919

ob_207e1c_20190523-172922

----------------------------------

 

Pour Capucin

IMG_2985

iE2OmpMPGQwAvO8mW4GwvVCObw4

Pour Mampah

6 beya

Danièle 29

C'était pourtant pour le 21 juin, à ce
jour il me manque toujours les ATC de : 

12 mois de l'année

Gloria - Coco - Domk04 et bien sûr CLAU !

Véronique Eginger

Annick - Vivi Sylvie - et encore CLAU !

 

Publicité
Commentaires
P
superbes toutes ces ATC !
Répondre
M
Je me posais la question si je t'avais envoyé la photo ..ouf oui .. Avec la poste on se pose toujours des questions ..parfois je me demande si en lettre suivie et en mettre 2/3 à la fois . On a pas l'esprit tranquille avec la poste pfff c'est le côté négatif des échanges .. Gbisous et avec les chaleurs faut faire attention ..
Répondre
L
Magnifiques vos atc les filles...
Répondre
E
Un régal bravo et merci à toi pour le partage bisous bonne journée
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Bravo à toutes , vos ATC sont superbes !<br /> <br /> Dommage pour celles qui sont perdues ou pas envoyées !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
bel échange jolies atc
Répondre
L
belles atc
Répondre
C
comme tous les mois, de très jolis ATC<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
M
bonsoir Corinne <br /> <br /> bravo les filles pour vos très belles ATC<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> De bien belles broderies, dommage pour les retardataires et pour les perdues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une bien jolie série, dommage que la poste ne fasse pas toujours bien son travail !!!
Répondre
U
Très belle série encore ! Je t'ai envoyé un mp concernant Gloria. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
C
Bravo à toutes
Répondre
D
j'adooooooooooooooore TOUT !
Répondre
H
bravo à toutes
Répondre
Y
Voila voila de belles ATC <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Yvette
Répondre
C
Bravo pour toutes vos belles ATC !
Répondre
O
Jolies ATC<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Toutes très belles, dommage pour les retardataires, et celles qui se sont égarées. <br /> <br /> bon lundi , il fait un peu moins chaud, mais il y a la fatigue. bisous.
Répondre
B
bravo à toutes , dommage pour les manquantes, un grand merci à toi bises et bonne journée
Répondre
Publicité