Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
11 juillet 2019

Confitures de la semaine !

Je m'amuse à faire des mélanges
cette année !

9 pots rhubarbe framboises
Fraises des Bois

09 pots rhubarbe framboises Fraises d B

6 pots de Pèches vanille

06 Peches vanille

11 pots Abricots pèches framboises

11 pots Abricots peches framboises

41 pots, ils sont loin mes 300 pots de

l'année dernière, mais c'est pas fini !

 

Publicité
Commentaires
T
Qulle production ... ! bravoooo
Répondre
M
Dez quoi passer l'hiver agréablement
Répondre
S
Je suis loin de te battre ! une trentaine de pots de confiture de cerises . et pour la confiture de framboises . je laisse les grains,10mn de cuisson avec sucre et jus de citron et mise en pots . déjà 6 pots mais j'en congèle pour les tartes et les muffins .c'est bien la première fois que je récolte autant de framboises au fond du jardin ! c'est un régal pour mes petits enfants aussi . enfin c'est quand même du boulot tout ça ...et toi tu n'arrêtes pas ...tu pourrais nourrir un régiment comme ma maman disait autrefois .<br /> <br /> Bonne soirée Corinne bisous .
Répondre
L
Bravo pour tes associations ... ! <br /> <br /> Moi aussi j'ai terminé hier la : <br /> <br /> confiture de cassis avec la pulpe récupérée de l'extracteur de jus quand j'ai fait ma crème de cassis (11 bouteilles), <br /> <br /> Gelée de framboises (je n'aime pas les grains)<br /> <br /> Gelée de cassis,<br /> <br /> Confiture de Rhubarbe banane.<br /> <br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu nous mets l'eau a la bouche avec tes belles compositions de confiture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Que ces confitures donnent l'eau à la bouche <br /> <br /> Tu es la reine des confitures <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Yvette
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> j'aime beaucoup tes mélanges de fruits , tes confitures sont très appétissantes !!<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
E
je t'admire..comme toi je n'en mange pas il n'y a que mon mari mais j'en ai encore tellement en réserve des années précédentes que cette année je n'en ai encore pas faite!!<br /> <br /> j'adore tes "mariages" cela doit être bon ( mais trop de sucre pour moi)<br /> <br /> brvao bonne journée bisous
Répondre
F
Oh tu me fais envie, je n'ai pas eu le courage encore de faire la pastèque, il va falloir que je m'y mette ! mais j'ai fait 5 pots de cerises, nous n'en n'avons pas eu énormément cette année mais plus que l'année dernière !<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Ca donne envie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
J'aime beaucoup le mélange de fruits pour faire la confiture. bon courage pour la suite et bisous.
Répondre
M
de bien bonnes confitures!!! Bon courage pour la suite...<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Papouilles à la demoiselle<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
Coucou Corinne <br /> <br /> Miam les confitures cette années tous les fruits ont été cramés dans le sud quel dommage <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Je pense que je t'avais dit que je faisais aussi beaucoup de mélange..<br /> <br /> Non, c'est pas fini car il va y avoir les pommes, les poires, le sureau, les mûres.........<br /> <br /> Gelée de pomme-sureau, mes hôtes adorent!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Oh ! Qu'elles doivent être bonnes !!! <br /> <br /> Mon mari fait des confitures abricots/menthe. C'est succulent. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
les bananes sont en rondelles
Répondre
N
bravo lorsque je faisait des confitures je faisais des mélanges, là je mage ananas-banane <br /> <br /> j'en fais plus il m'en reste trop <br /> <br /> bises et caressesssssssss à la Miss
Répondre
C
C'est rudement appétissant !!! bon courage. Bises et belle journée, chez nous ça démarre sous la pluie. Changement de décor !!!
Répondre
B
cette année j'en ferai moins aussi car le rendement n'est pas le même dans le jardin, mais les figues sont là et le mirabelles et prunes vont arriver enfin ce que la grele a bien voulu laisser sur les arbres !! bises et bonne continuation car je sais qu'avec la chaleur c'est pas toujours facile !!!
Répondre
O
Chapeau ! Pour la quantité et pour la variété.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité