Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
15 juillet 2019

Blablabla....

3umici89

Rien envie de faire aujourd'hui
et rien
envie de vous montrer...

Ha si, Némausus (Barbara) m'a envoyé
une photo (prise hier) d'une belle chenille
et j'ai décidé de vous en faire profiter !

IMG_20190711_121624

J'ai cherché, c'est une chenille de la spongieuse

avec ses poils partout !

P1310024

Déesse et moi vous souhaitons

une bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
P
Il faut savoir arrêter aussi parfois...<br /> <br /> Alors, repose-toi, même si c'est lendemain de 14 juillet ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le lundi je pète la forme donc j'en profite pour m'avancer pour la semaine. Elle va devenir un très beau papillon.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Moi aussi pas envie de faire quelque chose ,je vais me reposer cette semaine entre mes heures de boulot , pas de petitous cette semaine !!<br /> <br /> Bon repos , gros bisous!<br /> <br /> Danielle<br /> <br /> Ps= merci pour les photos !!
Répondre
N
Jolie mais dangereuse ta chenille pour nos animaux et les fruitiers<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
F
y'a des jours comme ça, reposes toi<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Profites bien de ce lundi "sans envies" pour te reposer ... ! <br /> <br /> La chenille est magnifique ... elle donnera naissance à un papillon de nuit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombyx_disparate<br /> <br /> Attention cette chenille fait des ravages dans les arbres fruitiers ... !
Répondre
O
Quand on n'a pas l'envie de faire,ne surtout pas se forcer, on risque l'accident !!!...<br /> <br /> Alors profites.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Cela m'arrive aussi de ne rien faire, il faut savoir faire une pause de temps en temps, bon lundi et bon repos. Bisous.
Répondre
N
merci d'avoir publier ma photo elle était belle cette chenille de toute façon urticante ou pas je touche pas lol<br /> <br /> bises à toi et caressesssssssssss à miss super Déesse
Répondre
M
Repose-toi bien ! <br /> <br /> Ici, rangement et tri après les travaux... <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
une chenille pas très sympa, une journée tranquille ça fait du bien.<br /> <br /> Bon lundi. Biz
Répondre
B
bonne journée, bises
Répondre
A
Oooooh boudi mais tu es déjà debout ???? Moi encore au fond du lit... pas envie de me lever alors on verra dans une heure voir deux 😆😆😆😆. Bonne journée ma P'tite Guenon adorée
Répondre
C
Jolie photo, mais pas envie de toucher à la chenille, préfère faire une caresse à Déesse. Bon repos.
Répondre
A
trop belle mais à ne pas toucher ! bonne journée .
Répondre
C
il faut savoir ne rien faire parfois !!
Répondre
C
Merci pour cette jolie photo. En effet, très grosse chenille. Belle journée. Bise. Coco
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> il y a des jours comme cela profites en pour te reposer !!<br /> <br /> merci pour ce partage caresses à Déesse<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Une belle chenille, urticante je crois!!!<br /> <br /> Pas envie de faire grand'chose moi nom plus!!!<br /> <br /> Bonne lundi à toi<br /> <br /> Caresses à la miss<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité