Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 254
Archives
23 juillet 2019

Proposition échange ATC de l'été !

Pour celles qui ne partent pas en
vacances, je vous propose un nouvel
échange d'ATC brodée de l'été.

P1260419

L'échange doit comprendre :

1 - une ATC brodé sur le thème des
vacances, de l'été, libre à vous de faire
marcher votre imagination !

2 - un petit cadeau surprise (ce que
vous voulez, boutons, rubans...)

Envoi pour le 23 Août.

Si vous vous inscrivez, je vous demande
de respecter votre binôme en lui 
envoyant une ATC correcte dans
sa réalisation : la broderie, les mesures, 

la découpe et le collage.

Merci de votre compréhension, 
cela m'évite les mails de mécontentements.

Les inscriptions sont ouvertes,
jusqu'à demain soir, minuit !

Laisser un com sous cet article,

Merci !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Encore une superbe idée d'échange , j'espère qu'il n'y aura pas de couac cette fois !!<br /> <br /> Bon échange à toutes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
maintenant que j'en ai fait une, je veux bien participer à ce nouvel échange.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
Z
Bonjour, je veux bien participer à cet échange - Bonne journée
Répondre
T
Je profite de mon chez moi comme d'hab ,tu peux donc m'inscrire .Bonne journée qui s'annonce encore bien chaude .Bises .Thérèse .
Répondre
M
Je participe
Répondre
S
Je pars plus tard ...quand il fera moins chaud ...lol..je veux bien participer .<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
C
bonsoir Corinne, je ne pars pas , je veux bien participer <br /> <br /> bises
Répondre
N
Je veux bien participer stp<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
CC ok pour moi je ne pars pas trop chaud pour moi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bien en allant doucement!!! Je participe!!!<br /> <br /> j'aime tellement échanger!!!<br /> <br /> bon courage à toutes pour la canicule!!! aie aie aie...<br /> <br /> Grosses caresses à notre Déesse<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Y
Coucou Corinne<br /> <br /> C'est avec plaisir que je participerai à cet échange <br /> <br /> Je pars pas avec ces chaleurs...peut être en septembre si le temps est plus supportable<br /> <br /> Bisous et reste au frais
Répondre
M
Désolée j aurai aimé participer mais depuis hier j ai le bras droit immobilisé pour une période indéterminée car j ai un tendon qui risque de lâcher a tout moment il est tout fissuré alors si je veux éviter une intervention je ne doit plus m en servir heureusement que j ai terminé tous mes atc pour l annee
Répondre
F
OK pour moi, je m'inscris. Je suis en vacances toute l'année!<br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> cela promet de beaux échanges et de belles broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bons échanges à toutes, on va admirer des merveilles<br /> <br /> Bisous et doux après-midi
Répondre
M
Pas possible pour moi non plus ! Nous partons en vacances à la fin de la semaine pour trois semaines.<br /> <br /> Et je fais déjà ce genre d'échange avec Gloria (les ATC ne voyagent jamais seules ! ) et avec une autre amie. <br /> <br /> J'admirerai les échanges des unes et des autres. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée Corinne !
Répondre
I
Je m'inscris avec plaisir pour cette ATC d'été. Je reste chez moi bien tranquille, j'ai donc le temps. bon mardi et bisous.
Répondre
P
J'en suis, merci pour cette nouvelle proposition d'échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est avec plaisir que je m'inscris pour cette nouvelle ATC + petit cadeau. .Bon après midi à toi, bien au frais, Bises
Répondre
L
dommage je n'aurai pas le temps, je vais être en congés donc...<br /> <br /> bel échange à vous biz
Répondre
Publicité