Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
1 septembre 2019

Photos du Dimanche !

Plusieurs choses aujourd'hui !

Je confiture de nouveau,
17 pots de fraises/mûres (78)

 

P1310853

P1310864

P1310874

Nous sommes envahi par les
mulots et les musaraignes !

Et c'est devant la maison,
heureusement que je n'en ai
pas peur, hi, hi !

P1310835

P1310831

P1310827

Déesse ne les calculs même pas,
elle s'en contre fiche !

En parlant de Déesse, si vous voulez
tout savoir, elle se porte comme un
charme, les antibiotiques on fait leur
travail, heureusement !

P1310421

Bon dimanche les filles !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Chez nous les mulots sont entrés dans les murs et cela fait un vacarme pas possible. Le pire c'est qu'ils se nourrissent de l'isolation.<br /> <br /> Contente de savoir Déesse en forme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tu crois q'uils savent lire les rats ? je me moque lol<br /> <br /> attention aux produits pour la dératisation on a du mal a respirer avec ça et je te parle pas de nos 4 papates adorées <br /> <br /> bisessssssssss
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Tu augmente ta quantité de confiture pour l'hiver !<br /> <br /> Super pour Déesse !!<br /> <br /> Nous se sont les rats , cela fait deux fois qu'il vienne mais il y en a toujours , nous avons fait une pétition en espérant que cette fois se sera fait correctement !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
hum, miam miam !! , les confitures par contre je n'aime pas du tout ces petites bêtes, brrrr!!!<br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
Z
Extra les confitures surtout aux fruits rouges - belle journée
Répondre
S
Tu n'as pas un matou chez toi ? notre Pitchoune se fait vieille ...avant nous les ramenait sur la terrasse ...elle doit les regarder passer maintenant ...lol...même les oiseaux ne sont pas effarouchés par sa présence !..
Répondre
S
Bon je vois que tu es comme moi ...dans les confitures et gelées .J'en fais beaucoup aussi , nous avons quelques arbres fruitiers Ma fille aînée et ses enfants adorent les confitures de Mamie !...donc beaucoup s'en vont à Bordeaux .et je fais aussi beaucoup de compotes de pommes et de poires , mais cette année il y a beaucoup de fruits et j'ai peur d'être en panne de pots !<br /> <br /> Ce serait bien la première fois ! <br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
P
Mais qu'est-ce que tu vas faire de toutes ces confitures ???<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais que les musaraignes sont une espèce protégée ? Elles sont adorables ces petites bêtes et dans notre ancienne maison, elles venaient hiberner dans notre placard à vêtements !<br /> <br /> <br /> <br /> Déesse est une battante, bravo à elle pour sa guérison !
Répondre
M
Moi, aujourd'hui, c'est confiture de poires. Mon marchand de fruits commence à bien me connaître et me fait de petits cadeaux ;-)
Répondre
D
courageuse par cette chaleur !<br /> <br /> Super si tout rentre dans l'ordre pour Déesse ! OUF !!!<br /> <br /> Par contre tes invités.....! bisous
Répondre
I
et bien tu vas avoir de quoi faire question confiture. Contente pour Déesse. Bien mignonne ces petits animaux même si envahissants ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Contente pour Déesse qu'elle aille bien, moins bien les petites bêtes, mis bon, on ne peut pas en faire un élevage, heureusement nous avions presque terminé les confitures et compotes, avec mes doigts pas possible, maman épluche et coupe et moi je cuit <br /> <br /> allez assez de bavardages et bon dimanche<br /> <br /> Bizz et papouilles`
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> je trouve mignonnes ces petites bêtes mais très envahissantes c'est vrai.<br /> <br /> Papouille à déesse et bonne journée
Répondre
M
Nous n'en avons pas ici, dans le grand nord!!! trop de pesticide en tous genres, nous n'avons même plus un ver de terre!!!<br /> <br /> Trop belle la Déesse plein de papouilles de ma part.<br /> <br /> Bon 1er septembre<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
De jolies petites bêtes qui font des dégâts électriques dans la maison ou dans vos voitures j'en ai fait les frais au début où j'ai habité a l'extérieur de la ville
Répondre
C
bon dimanche , malgré l'invasion , oui un chat peut être utile ;
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> jolie production bravo !! et que fais tu de ces petites bêtes tu les tues??<br /> <br /> caresses à la ravissante Déesse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
belles confitures, beurk ces petites betes même si elles sont mignonnes ne sont pas les bienvenues dans la maison, caresses à Déesse, bises et bon dimanche
Répondre
A
beurk …. j'aime pas ces petites bêtes ça grignote tout !! bon dimanche
Répondre
L
Sans en avoir peur, rude tout de même cette invasion<br /> <br /> Super pour déesse !
Répondre
Publicité