Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
29 août 2019

Proposition d'Échange ATC brodées Mensuelles 2020 !

Proposition d'Échange ATC
"brodées" Mensuelles 2020

P1310002 - Copie

Pour 2020 "plusieurs
Thèmes" :

1 - Perrette Samouillof 

------------------

2 – Chats ou Fleurs,
en alternant 1 mois sur 2

------------------

Et pour les irréductibles :
3 - Véroniques Eginger !

-------------------

Vous pouvez choisir de participer
à un 1 des thémes ou tous !

-------------------

Alors qui est partante à part
moi, bien sûre ?

Si vous vous inscrivez, je vous demande
de respecter votre binôme en lui
envoyant une ATC correcte dans
sa réalisation : la broderie, les mesures,

la découpe et le collage.

 

Et surtout, s'il vous plait, menez
cet échange à sa fin.

Merci de votre compréhension,
cela m'évite les mails de mécontentements.

Les inscriptions sont ouvertes !

Laisser un com sous cet article,

Merci !

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> si c'est possible je voudrais m'inscrire pour Perrette Samouillof et Véronique Enginger. Merci
Répondre
C
Bonjour Corinne,<br /> <br /> après concertation avec ma binôme Domk04, nous repartons ensemble cette année sur le thème 1 Perrette Samouillof .<br /> <br /> Merci beaucoup de nous inscrire.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Coco
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Hâte de voir tout vos réalisations et échanges , sens couac cette fois !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Coucou je m'inscrits pour le 2 chat et fleurs merci
Répondre
M
je veux bien participer sur le thème 2 chats ou fleurs merci
Répondre
M
Désolée j ai renvoyé une 2eme fois je n arrivais pas a afficher plus de 79 coms
Répondre
M
Avec marie on prend chat et fleur et si tu as besoin d une binôme pour Pierrette je suis partante
Répondre
A
Oui Corinne je suis inscrite pour les chats et fleurs avec Claudine bapst et enginger avec qui voudras ou avec la binôme que tu me choisiras ...mais je me suis bien inscrite pour les 2 thèmes. Merci à toi Annick dugue
Répondre
M
Donc avec marie on prend chat et fleur et si tu as besoin d une binôme pour Pierrette samouillof je suis partante
Répondre
A
Corinne si ce n<br /> <br /> Est pas trop tard je veux bien faire une nouvelle inscription pour v.enginger en plus des chats et fleurs. Merci. Bises
Répondre
M
Avec marie nous restons binôme je vois avec elle le thème que l on choisi selon son choix je m inscrierai pour un autre thème si tu a besoin d une binôme en plus
Répondre
B
comme Michèle vient de te le dire nous repartons en binôme avec Michèle avec le thème chats et fleurs pour une 8ème année, bisous bisous et merci pour ces merveilleux échanges
Répondre
M
Coucou Corinne, je me réinscris pour l'échange chats et fleurs avec mon amie fidèle Beya<br /> <br /> Merciii Bisous
Répondre
T
je m'inscris avec le n°2 – Chats ou Fleurs, avec mon amie Mamapah!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je pense m'inscrire pour le thème nô 2 fleurs et chats . Je vais mailler à ma binôme pour voir si pour elle Oki ..gros bisous
Répondre
C
coucou, je me réinscris chez toi pour l'échange ATC 2020 avec le thème de P. Samouillof - bises
Répondre
A
Je viens d.avoir 1 mail de Claudine. Je veux bien faire l.echange avec elle pour les chats et fleurs. Bises
Répondre
C
coucou Corinne<br /> <br /> je veux bien participer à ce nouvel échange , thème 2 , avec Annick pourquoi pas si elle est d'accord . Merci pour cette organisation <br /> <br /> Bonne après midi Bises
Répondre
C
bonjour Corinne,<br /> <br /> je m'inscris pour cet échange, je choisis chats et fleurs.<br /> <br /> bon W.E.<br /> <br /> bisous.
Répondre
Z
Décision prise, ce sera P. Samouillof - merci pour cette proposition fort sympathique - belle journée
Répondre
Publicité