Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
24 septembre 2019

Petite commande de Fils Chez... !

Nouvelle petite commande
de fils chez Delphine !

fils du rhin carte3

P1320183

P1320188

Trop beaux, comme d'hab !

 

LES FILS DU RHIN

Je suis Alsacienne et j'habite cette région depuis toujours, je suis passionnée par le point compté et la broderie et j'aime beaucoup les tissus alsaciens en particulier le Kelsch ainsi que le lin à broder,Je fais également de la Dentelle aux Fuseaux et je suis aussi accro à l'Aquarelle.

http://filsdurhin.fr

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Très bel achat avec ces fils magnifiques !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
J'ai prévu un achat FDR pour le mois d'octobre. <br /> <br /> Ils sont toujours très beaux les fils de Delphine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
F
De belles petites croix et ATC en perspective ;)<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
j'adore
Répondre
E
bravo pour tes achats!! je vois Delphine dimanche prochain je vais pouvoir les acheter sur son stand!! je me réjouis!!!<br /> <br /> comme toujours ils sont si beaux!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> de bien beau fils pour de bien belles broderies a venir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
De beaux achats, comme d'habitude les FDR sont magnifiques. bonne journée et bisous.
Répondre
C
toujours une belle palette de fils du Rhin
Répondre
O
Tu as raison, trop beau les FDR.<br /> <br /> Je vais en refaire provision à Kutzenhausen, j'aurai en + le plaisir de revoir Delphine et sa Maman.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je brode exclusivement avec les fils de Delphine, surtout les alsaciens qui vont très bien avec le Kelsch. Normal je suis une véritable alsacienne. Bisous.
Répondre
M
Coloris sympas
Répondre
D
de très beaux coloris pour ces fils. Bonne journée Bizzz
Répondre
A
ils sont très beaux !biz
Répondre
D
Merci Corinne pour cet article et l'achat des Fils du Rhin<br /> <br /> Bizz et caresses à qui tu sais (lol)
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> ces fils sont très beaux bravo pour tes achats<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité