Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
30 septembre 2019

Récapitulatif inscriptions Echanges ATC mensuelles 2020 !

Les inscrites pour les échanges mensuel
d'ATC brodés pour 2020 sont :

P1310002 - Copie

Thème - Perrette Samouillof 

01 - Jeanine71
02 – Mami47
03 – Claudine du Nord
04 - Chantoune
05 - Zoupette
06 - Passionbroderie77

Restes ensemble 

07 – Beya – Daniele
08 – Alice47 – Christellebrode
09 – Domk04 - Coco

------------------

Thème – Chats ou Fleurs,
en alternant 1 mois sur 2

01 – Jeanine71
02 – Sev07 
03 – Hudaja – D@ny65
04 – Sylvie76
05 – Annick - Claudine67
06 – Marmottebretonne
07 – Country74
08 - Syl
09 - Mariani Christia

Restes ensemble

10 – Passionbroderie – Marie de Cléssé
11 – CLAU – Isaphanie
12 – Penkie – Thérese
13 – Michele – Gloria
14 – Capucin – Veronique
15 – Beya – Michouette
16 – Tortue – Mamapah
17 – Maxou - Marie

 

------------------

Et pour les irréductibles :
Thème - Véroniques Eginger !

01 – Fabienne971 - CLAU73
02 – Annick
03 - Chantoune

Restes ensemble

04 – Passionbroderie77 – Mami47
05 – Marie thé – Daniele29
06 – Alice47 – Christellebrode
07 - Christine13 - Caroline

Cherchez bien votre nom,
et dites moi si c'est ok, si
je ne me suis pas trompée...

Vous êtes nombreuses !

Je clôtures les inscriptions
ce soir minuit !

 

Publicité
Commentaires
V
coucou je me désiste j'suis désolée
Répondre
C
bonjour c est ok pour moi bon dimanche j espère ensoleillé pour toi car pour nous en picardie il pleut bises
Répondre
C
coucou Corinne, je suis bien inscrite pour Perrette Samouiloff c'est ok<br /> <br /> Par contre, je ne me suis pas inscrite pour le thème chats et fleurs<br /> <br /> bises
Répondre
M
ah zut, j'avais pas vu ce post, mais toujours Ok pr moi bien sûr, chats et fleurs, c'est une année toute poétique qui s'annonce: je me pourlèche déjà les babines ;-) !
Répondre
M
Pour moi c est ok avec Marie thème chat et fleur
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Toujours de bien jolis thèmes proposés dans tes échanges !<br /> <br /> Si j'étais sur de pouvoir tenir mon engagement , je participerai , mais par respect de la binôme je préfère vous suivre avec toute mon admiration pour vos réalisations !!<br /> <br /> Hâte de voir tout ces échanges !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Oki pour Mamapah et miss tortue ..merci à toi ...gros bisous
Répondre
A
OK pour l'échange chats et fleurs avec Claudine 67, et pour V. enginger avec la binôme que tu me diras, pas de soucis. Bises
Répondre
P
C'est OK pour moi. Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je me suis pas vue sur la liste des inscrits ? un oubli peut être il faut dire qu'il y a du monde ! lol
Répondre
S
ok pour moi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est ok pour moi. Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
Oups!!! il y a du monde au balcon!!! Va falloir gérer tout ce petit monde... Alors on commence par les minous??? je vais me régaler!!! Avec les fleurs aussi bien sûr!!!<br /> <br /> Mon ordi est toujours en réparation!!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Câlins à notre petite Déesse<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
je voudrais m'inscrire, j'espère qu'il n'est pas trop tard
Répondre
H
c'est OK pour moi avec D@ny65. Bisous
Répondre
V
OK POUR MOI et bon courage pour l'organisation.
Répondre
M
Pour Gloria et moi, c'est OK !<br /> <br /> Merci Corinne ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour je voudrais m'inscrire pour l'échange d'ATC brodés...Merci.bizzz.Marissa.
Répondre
I
C'est OK pour moi, par quel thème allons nous commencer Chat ? ou Fleurs ??<br /> <br /> Bon lundi et bisous.
Répondre
C
pour moi c'est OK.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Publicité