Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
6 octobre 2019

Photos du Dimanche !

Il y a encore des fleurs !

C'est la fin des Géraniums !

P1310756

Les Oeillets d'Inde sont en

pleine Floraison !

P1320345

Nos Arbres de la Pampa sont énormes !

P1320344

Vous prendrez bien un peu

de Brioche !

P1320332

Je vous laisse deviner ce que Déesse 
regarde avec envie sur la table !

P1320313

Bon Dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
chouettes photos !! <br /> <br /> belle brioche ! <br /> <br /> (j'ai fait des gâteaux citron et aussi aux pommes ce weekend ) <br /> <br /> J’espère que Déesse va mieux ! <br /> <br /> (hier il y avait un programme sur les qualités des croquettes ... et bien aucune serait bonne pour nos chiens et ça entraîne des soucis de santé ) .<br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/alertescroquettes/<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !!
Répondre
G
Oh oui de la brioche avec une bonne confiture.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Ta photo de la fleur de géranium est Superbe ... ! Bravo<br /> <br /> Caresse à déesse !
Répondre
M
De belles fleurs encore dans ton jardin ! Et oui, bien sûr, un petit bout de brioche pour Déesse... mais pas trop quand même ! Laisses-en à tes maitres ! <br /> <br /> Ici, c'était une tarte aux pommes. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Je suppose à l'heure où j'arrive, qu'il n'y a plus de brioche??? moi qui suis la plus gourmande de la blogo...C'est injuste...<br /> <br /> Tu as encore de bien jolies fleurs dans ton jardin!!!<br /> <br /> bonne fin de journée!!!<br /> <br /> Toujours pas récupéré mon ordi!!! Grrr<br /> <br /> Câlins à ma petite copine!!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés. (ya pas que chez l'arlésienne qu'il fait soleil) non mais!!!<br /> <br /> Marie.
Répondre
I
Tu as encore de très jolies fleurs, <br /> <br /> Déesse ne doit pas manger trop de brioche elle pourrait être malade, ce n'est pas recommandé pour les chiennes. bisous.
Répondre
Y
Bon dimanche<br /> <br /> Ta brioche est délicieuse <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Des fleurs superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De très belles fleurs pour un automne qui arrive doucement. Je prendrai bien une toute petite part de cette belle brioche et je suppose que Déesse regarde sa balle car a brioche ce n'est pas recommander.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Peut-être une brioche ?
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Superbes ces fleurs !<br /> <br /> Un petit bout Déesse pour pas que tu soit malade , il faut rester raisonnable !!<br /> <br /> Bon dimanche , bisous et caresse à Déesse .<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Quelle idée j'ai eu de mettre qu'il fallait donné de la brioche à Déesse, je crois que tu dois me maudire avec toutes tes copines qui te supplie de donner de la brioche ..... Oh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuu.<br /> <br /> Bon tu dois avoir le soleil car ici il es parti et j'ai peur que la pluie arrive.... Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuus p'tite Guenon Adorée
Répondre
C
Magnifique ton jardin , Bravo pour l'entretien .<br /> <br /> Et quelle belle brioche miam<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
D
Une belle brioche qui fait envie à Déesse, mais elle a un air triste, elle va mieux et tes fleurs sont bien belles<br /> <br /> Bizz et papouilles à cette jolie Déesse, tu lui donneras un bout de brioche, tu promets hein ???
Répondre
O
Quel beau jardin !<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Superbes tes fleurs !!!<br /> <br /> Hum, la brioche... Déesse semble l'avoir repérée avant moi... tant pis :D :D<br /> <br /> Doux dimanche, bisous Corinne, gros câlins à Déesse ;)
Répondre
N
Un joli reportage photo de ton jardin magnifique bises a Déesse<br /> <br /> gros bisous a toi <br /> <br /> nelly
Répondre
D
Bon dimanche<br /> <br /> Suis remontée d Antibes qq jours....suis gelée LOL
Répondre
D
jolies photos fleuries, c'est sur que rien que l'odeur doit donner envie a Déesse. <br /> <br /> Bon dimanche Bizzzz
Répondre
V
très belles photos; Déesse est gourmande !!!<br /> <br /> bon dianche
Répondre
Publicité