Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
8 octobre 2019

Puces des Couturières de Dimanche !

C'était pas prévu, mais j'y
suis allée quand même !

P1320353

J'y suis allée surtout pour voire
Copinette Françoise qui se cache
dans les sacs de Caroline (qui m'a 
fait le sac Chouetty), elle

se cache
derrière ses mains !

P1320355

Elle fait des merveilles Caroline !

P1320356

Petite trousse chouettes que je me suis
achetée sur un autre stand !

P1320357

Dans un prochain article, je vous
montrerais
la super
trouvaille que j'ai faite !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Toujours de beaux endroits mais pleins de tentations , très jolie ta petite trousse chouettes !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
E
coucou Corinne je te réponds sur ton blog je ne sais pas toujours si on est averti quand je laisse une réponse sur le mien!! Donc pour répondre à ta question si je ne me trompe pas j'avais trouvé ce multi cadre chez Giffi mais voilà j’ai un doute c'était peut-être chez Action ou alors à Super U..ce sont les seuls magasins que je fréquente!! ( du moins c'est là où mon gentil mari m'emmène puisque je ne roule pas!!)<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
I
Toujours sympa de prendre du temps pour soi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Beau stand de sacs!!! Et une jolie trousse!!!<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> Caresses à la miss<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> On y va pour voire, on y fait de belles rencontres et on trouve toujours la trouvaille du siècle; Je vois que c'était agréable même si ce n'était pas prévu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
JEUDI !!!!!!!!!!!! m'enfin c'est trop loin !!!!!!!
Répondre
N
oulàààààààààà super les photos, j'y allais avec mon mari il disait tu n'achette rien j'ai pas de sous, et lorsque je bavais devant un truck hop il ouvrait son porte monnaie pour me faire plaisir <br /> <br /> bon Corinne on attend longtemps ou tu nous montres ta trouvaille ??<br /> <br /> <br /> <br /> bises et caressesssssssss à Déesse
Répondre
M
Oui, c'était une bonne idée d'y aller ! Elle est super ta trousse ! Et, en effet, le stand de caroline comprend de très belles pièces ! <br /> <br /> J'ai maintenant hâte de voir ta trouvaille ! Quel suspens ! (lol)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
F
Tu as bien fait d'y aller et hâte de voir ta trouvaille<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
O
De très beaux sacs en effet ! <br /> <br /> Et nous allons devoir patienter ...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est chouette de rencontrer en "vrai" de talentueuse créatrice!!! ta trousse est trop belle j’ai acheté ce tissu mais comme je ne sais pas coudre!! ma fille va apprendre et je pourrai lui donner alors tous les tissus chouettes que j'ia!<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Un joli reportage photo merci Corinne cela nous promène un peu<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> en effet Caroline fait des merveilles j'adore et j'aime ce genre de rencontre ou l'on fait de bonnes affaires !! très sympas ta trousse tu as eu raison de te faire ce plaisir !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
Toujours très sympa ces moments et des fois des trouvailles inespérées - Belle jounrée
Répondre
C
Bonjour à toutes des endroits merveilleux à visiter sans modération, on trouve toujours quelque chose à notre goût. Il y en avait aussi près de chez moi, mais j'ai fait deux d'expos donc…..pas de trouvailles. Bises et belle journée à broder
Répondre
D
c'est le genre de rencontre ou l'on va pour voir mais on fini toujours par trouver un ptit quelque chose.<br /> <br /> bonne journée Bizzz
Répondre
C
on fait toujours de bonnes affaires dans ce genre de manifestation....
Répondre
A
Ah non faut pas que je me trouve dans un endroit pareil sinon Bibounet sera encore obligé d'agrandir la maison. ...<br /> <br /> J'espère que tu as trouvé de belles choses.<br /> <br /> Nous on descend à Avignon bien sur Cultura etc... tu as besoin de quelques choses pour étoffer ton carton ????<br /> <br /> Bisous p'tite guenon adorée
Répondre
Publicité