Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
24 octobre 2019

Poduction de ces dernières semaines !

Sûrement la dernière production
de confitures pour cette année !

8 pots Pommes/Mûres

08 pommes mures

8 pots Pommes/Rhum/Raisins

09 pomme rhum raisins

5 pots Pommes/Coings en moceaux

05 pommes coings morceaux

Et encore 4 pots de Pomme/Coings
en morceaux

04 pommes coings morceaux

167 pots !

 

Publicité
Commentaires
M
167 pots! mais c'est énorme! bravo en tout cas, en plus avec de très belles étiquettes
Répondre
V
Une bien délicieuse production de confitures .. il n'y a rien de meilleur que le fait maison.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
hummmmmmmmmm!!! J'adore la confiture, mais celle faite à la maison, c'est meilleur!!! bravo pour cette production...<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
Corinne il te reste pas du raisin ? en confiture c'est super bon
Répondre
C
Très belle production de confitures durant cette année 2019. A présent, place aux xxx et autres je présume. Car les confitures prennent du temps. Belle journée. Bisesssssssssssss
Répondre
I
Mais on ne t'arrêtes plus !!! lol !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Pffffff<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Belle production , de bon petit déjeuner pour cet hiver !!<br /> <br /> Bravo à toi , tu va pouvoir un peu souffler de ce coté là !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Loin du record de l'année précédente mais c'est déjà beaucoup, bravo quel courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mieux qu'en boutique !!!! j'ai honte j'ai fait un pot et un demi lundi, on m'a donné quelques figues………...mais je suis contente quand même. Bises et belle après midi.
Répondre
I
Quel courage !!!! toutes ces confitures de fruits mélangés sont très bonnes, j'en mangerai bien !!!! à bientôt gros bisous.
Répondre
S
super production mais que vas tu faire avec toute cette réserve ? même si tu en offres ...c'est énorme la quantité de pots que tu as !<br /> <br /> moi il m'en reste toujours des années passées , surtout des compotes et gelées de pommes . par contre tes confitures " mélange " ce sont de bonnes idées , il suffit d'essayer et de déguster ..je n'y pense pas .<br /> <br /> Bonne journée bisous humides de normandie
Répondre
L
tu vas te régaler cet hiver<br /> <br /> belle production biz
Répondre
N
Miam une super production de confitures j'en ai l'eau a la bouche de quoi tenir pour l'année pour les petits déjeuner du matin .gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Belle production et quel travail !!! Bravo <br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
M
Super production !<br /> <br /> De quoi se régaler pour les mois à venir ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Une bien belle production ;-) bisous
Répondre
E
que tu es généreuse en production!! des mélanges très sympas pour les gourmands de confitures!! j'ai essayé la confiture pomme raisins secs rhum mon mari a bien aimé!!<br /> <br /> bisous bisous et bravo!! tu m'épates!!
Répondre
D
bravo !!!!Vous vous régalerez cet hiver !
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> encore une jolie production bravo tu as bien du courage !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité