Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
12 novembre 2019

Echange ATC Mensuel 2019 Octobre 2 !

Échange Mensuel 
de l'année 2019

"Octobre" - Véronique Eginger ou 
les 12 mois de l'Année - 2èm envoi !

10 oct 19 V

10

sans-titre

20190918_162406

ELISE 10 454

Penkie pour Thérèse oct 2019 (2)

 

---------------------------------------------

Pour jeanine

Pour Claudine

20191016_104319

Pour marie T

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bel échange , il y a beaucoup de jolies ATC<br /> <br /> bise<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
jolie série
Répondre
P
Belle série d'ATC !
Répondre
E
Coucou..j'ai pris trop de retard pour laisser un commentaire à chaque article paru depuis la semaine passée!! mais je voulais te faire un petit coucou et te remercier pour la très belle grille chouetty rouge et aussi pour ces merveilleuses ATC!!<br /> <br /> bonne suite en broderie et très bonne fin de semaine <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant toutes ces superbes réalisations et vos échanges magnifiques !!<br /> <br /> Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
des pépites pour ces échanges<br /> <br /> Bisous ma belle, caresse à Déesse
Répondre
L
De bien jolies petites croix. Bravo les filles...
Répondre
I
Tous ces échanges sont très jolis, à bientôt et bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De très belles broderies et présentations, bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolies atc. Bonne journée
Répondre
S
Bravo ces ATC sont superbes. Bizzzz
Répondre
M
Magnifiques vos ATC!!<br /> <br /> BOnne soirée<br /> <br /> Schmutz<br /> <br /> Myriam
Répondre
F
Bravo à toutes, une très belle série<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
Très jolies ATC!
Répondre
T
Magnifiques échanges!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
De beaux échanges !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Pas facile d'écrire un commentaire depuis hier !!!!!!!!<br /> <br /> Superbes échanges .Bravo à toutes!
Répondre
B
Bravo à toutes pour ces superbes échanges. Merci Corinne pour l'organisation. Bises
Répondre
M
Très belle série ! Bravo à toutes ! <br /> <br /> J'ai brodé l'éléphant indien pour un cadeau il y a quelques années. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> de superbes réalisations bravo à toutes<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité