Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
14 novembre 2019

Binômes pour l'échange mensuel 2020 !

Binômes pour l'échange mensuel 2020 !

P1310002 - Copie

1 Perrette Samouillof

01 - Jeanine71 - Marissa
02 – Chantoune -  Mami47
03 – Claudine du Nord – Mami47
04 – Passionbroderie77 – Zoupette

Restes ensemble

05 – Beya – Daniele
06 – Alice47 – Christellebrode
07 – Domk04 - Coco

--------------------------------------

2 Chats ou fleurs en alternant 1 mois sur 2

01 – Jeanine71 – Marie France
02 – Sev07 – SYL
03 – Hudaja – D@ny65
05 – Annick – Claudine Bapst67
06 – Marmottebretonne – Country74
07 – Sylvie76 - Marianni Christia

Restes ensemble

09 – Passionbroderie – Marie de Cléssé
10 – CLAU – Isaphanie
11 – Penkie – Thérese
12 – Michele – Gloria
13 – Capucin – Veronique
14 – Beya – Michouette
15 – Tortue – Mamapah
16 – Maxou - Marie

-----------------------------------------------

3  Véronique Eginger

01 – Fabienne971 – CLAU73
02 – Chantoune - Annick

Restes ensemble

03 – Passionbroderie77 – Mami47
04 – Marie thé – Daniele29
05 – Alice47 – Christellebrode
06 – Christine13 - Caroline

Regardez bien si vous êtes dans les listes

Maintenant,
je m'occupe de vos adresses !

Publicité
Commentaires
C
tout bien enregistré.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Oki pour moi aussi, j'ai bien reçu les coordonnées de ma binome Country 74 - bises
Répondre
M
Trés bien pour moi, aussi! merci , Corinne
Répondre
S
Je lis seulement ton message ce soir , j'espère pouvoir respecter les délais surtout en début d'année . Je refais un petit séjour à l'hôpital et à nouveau des séances de kiné par la suite . Je vais essayer de m'avancer . on commence par quoi , chat ou fleur ?<br /> <br /> Assez de souffle pour tes ...bougies ?<br /> <br /> Bonne soirée .
Répondre
M
C'est Oki pour moi, j'ai l'adresse de miss tortue ..gros bisous Corinnre
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Encore un grand succès de participations pour tes échanges ! Hâte de voir vos réalisations que je suivrais avec beaucoup de plaisir !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Pour Isaphanie et moi + Fabienne et moi toujours OK. On se connaît bien donc on a nos adresses. Merci pour toute cette organisation et le plaisir que cela nous procure tout au long de l'année.<br /> <br /> Belle soirée à toutes<br /> <br /> Clau.
Répondre
V
pour Capucin et moi c'est ok, merci pour ce nouvel échange. Bises
Répondre
P
C'est OK pour moi.<br /> <br /> Merci pour gigantesque organisation. De très beaux échanges à venir.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
des bien jolis échanges a venir, pour 2020 , bonnes broderies à toutes ! <br /> <br /> je viendrai admirer vos Atc .<br /> <br /> bises !
Répondre
E
Je m'étais proposée pour Perette Samouiloff, je suppose que tu as trouvé entre temps, ce n'est pas grave.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
C'est ok pour moi. Merci pour l'organisation de cet échange. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
pas de problème!!! ok avec toi (chat-fleur)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
J
OK pour moi<br /> <br /> Bonne journée !!Bizz
Répondre
M
OK pour moi.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou, ok pour moi avec Mami47 pour les échanges Perrette Samouiloff<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est OK pour Clau et moi. bonne journée et bisous.
Répondre
D
C'est bon pour moi, merci pour tout cette organisation.<br /> <br /> Normalement j'ai l'adresse de ma Binôme.<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
C
Ok pour moi 😉 bon courage à toi pour l'organisation et merci 😊<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
T
C'est OK pour moi.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité