Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
22 novembre 2019

Echange ATC Mensuel CHATS/FLEURS 2020 !

P1310002 - Copie

Hello les Filles !

Je viens d'envoyer les adresses,
pour les
personnes concernées
pour l'échange

CHATS/FLEURS 2020, mais il me
manque l'adresse de 

Marie France

Si tu passes par là, merci de me donner
ton adresse, ce serait sympa !

C'est URGENT,
tu ne répond pas aux mails ...

Merci c'est OK 

 

Publicité
Commentaires
D
Bien reçu ton mail. merci
Répondre
T
Je n'ai pas reçu ton mail mais je connais l'adresse de ma binôme donc pas de problème!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> De beaux échanges en perspective , hâte de voir !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Je n'ai pas reçu ton mail mais je connais l'adresse de ma binôme donc pas de problème
Répondre
C
Merci Corinne <br /> <br /> Bien reçu ton mail ,y a plus K s'y mettre !<br /> <br /> Merci pour l'organisation <br /> <br /> Bonne après midi <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bien reçu adresse de Christine...je vais y réfléchir rapidement ...et surtout m'appliquer...au vu de tes exigences ...lol…<br /> <br /> Bon Week end , bises normandes .
Répondre
A
Bien reçu ton mail avec le nom de ma binôme. Je t'en remercie/ Bon week end à toi. Bises
Répondre
Publicité