Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
25 novembre 2019

Echange ATC Mensuel 2019 Octobre 4 !

Échange Mensuel 
de l'année 2019

"Octobre" - Véronique Eginger ou 
les 12 mois de l'Année - 4èm envoi !

20191024_122700
SYL ??????

Pour Claudie (2)
CLAU ?????

! !! 19OCT denise poivre AP

pour tortue

 

----------------------------------------------

124938837

Pour Beya

20191110_004858
Domk04 excusée !

ATC Oct
CLAU ????

ATC halloween pour sev (corinne77)

echangevero-201910A

 

 

Publicité
Commentaires
V
Joli échange
Répondre
C
Je ne suis pas très douée pour les photos mais j'ai essayé de t'envoyer octobre et novembre en début d'après-midi.
Répondre
P
Jolie série !
Répondre
V
Bravo à toutes, elles sont magnifiques !!!! <br /> <br /> Un bonheur pour les yeux.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
S
Magnifiques toutes ces a.t.c bravo aux brodeuses qui ont de superbes idées . C'est un plaisir de les admirer ! <br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
H
bravo à toutes
Répondre
M
De belles ATC encore et avec ma petite miss tortue on fait la cuisine ..j'amène les ustensiles et elle, les condiments etc.. Lol ..gros bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Des retardataires qui gâche un peu le plaisir de voire de très belles broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Superbes toutes ces réalisations , BRAVO à toutes les participantes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Très belles ATC, bravo à toutes !
Répondre
N
Très jolies ATC, bravo à toutes.
Répondre
M
Bravo à toutes ! Encore une belle série ! Je ne m'en lasse pas ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
D
de belles ATC pour ces échanges bravo. Bizzz
Répondre
L
de belles atc biz
Répondre
I
De très belles réalisations, bravo à toutes.
Répondre
I
J'adore le chat dans sa citrouille !! <br /> <br /> Bravo à toutes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
toujours de retardataires ??? Belle série ! bises et belle journée
Répondre
M
BRAVO à toutes !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
toujours de beaux échanges , merci Corinne pour ces échanges, bises et bon lundi
Répondre
N
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu une 8 papates <br /> <br /> sinon c'est super beau bravo les filles <br /> <br /> passez une belle journée
Répondre
Publicité