Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
1 décembre 2019

Photos du Dimanche !

1 er jour de Décembre !

P1330174

Mon Roro est revenu !

P1330013

Un nouvel oiseau dans le jardin,
"Une bergeronnette des ruisseaux"

La première photo floue est de moi,
du coup j'en ai piqué une sur le net
pour vous montrez à quoi ça ressemble !

Sans titre-1

Miss Déesse toujours montée
sur son monticule de terre à faire
sa surveillance !

P1330183

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Commentaires
V
qu'ils sont beaux !!!!!
Répondre
M
Pas de jolis oiseaux ici, ils ont été assassinés par les pesticides!!!<br /> <br /> Je reçois aujourd'hui seulement ta parution...<br /> <br /> Toujours aussi jolie Déesse!!! un gros câlin à elle!!!<br /> <br /> Bonne journée avec le soleil.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Magnifique ton Roro , la bergeronnette des ruisseaux , il y en a chez moi dans le parc voisin ainsi que des piverts , des martin pêcheur , un héron ,des canards , des hirondelles noir et beaucoup d'autres mais mon chouchou à moi c'est le pinson des arbres !! LOL !!<br /> <br /> Déesse est toujours aussi belle !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De très belles photos même si une est un peu flou.<br /> <br /> C'est bien Déesse tu prends de la hauteur pour mieux voir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De belles photos pour ce 1er jour de décembre. Bonne semaine, bisous
Répondre
I
Une superbe photo de fleur !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
c'est beau tous ces petits oiseaux !! biz
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> hier impossible de me connecter ici j'ai dû attendre pour voir tes belles photos ce matin<br /> <br /> <br /> <br /> ici il y a beaucoup de bergeronnettes mais pas comme la tienne ce sont des grises<br /> <br /> <br /> <br /> jolie fleur aussi <br /> <br /> <br /> <br /> et voilà Déesse toujours au boulot la pauvre !!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bises et caressessssssssss
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> merci pour tes très belles photos du dimanche<br /> <br /> caresses à Déesse<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Chouette pour la bergeronnette des ruisseaux, je l'ai vue une fois au jardin elle est vraiment jolie toute en finesse.<br /> <br /> Les oiseaux sont gâtés chez toi aussi.<br /> <br /> Fière allure Déesse<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
Hier CB n'a pas fonctionné, du coup tout vient aujourd'hui avec ces beaux oiseaux et la belle déesse<br /> <br /> Bizz et papouilles
Répondre
S
grande cheffe Déesse !
Répondre
A
Oh Déesse elle es trop chouette, et Roro mais comme dit Bibounet le rouge gorge c'est impossible de le prendre tellement il bouge.<br /> <br /> Ici aussi il es revenu et Bibounet cette fois à mis sous l'avancée de toit de la maison de Elisa et lui aussi il vient mangé...<br /> <br /> Bonne soirée, je retourne à mon travail car je fais un châle pour une copine mais en polaire en attendant que je puisse lui tricoté.... Bisousssssssss
Répondre
N
Bon dimanche à toi aussi !! Ta déesse est magnifique !! Je viens de donner à manger aux oiseaux du ciel, le rouge-gorge était demandeur ainsi que les mésanges ... ! j'adore les regarder ... ! Gros bisous !!
Répondre
Publicité