Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
12 décembre 2019

Probléme d'ordi...

 

0wWLFq6HVKYAyaqwRv7wF2KXUNI@315x238

Zhom à fait des mises à jour hier
et depuis, je n'arrive plus à avoir
accès à mes photos pour faire mes
articles !

Donc, je n'ai plus qu'à attendre
que zhom rentre ce soir pour qu'il
regarde pourquoi...

76cffe1a

A demain si tout va bien !

bisous12

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ton époux va t'arranger tout cela <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
D
Moi c'est mon chargeur de batterie qui est Ko. Commandé chez Amazon
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Aïe , j'aime pas les mis à jours , toujours source de problème pour mon vieux ordi !!<br /> <br /> Espérons que zhomme va résoudre le problème si non on patientera !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela ira mieux demain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Zut pas cool :( heureusement qu'on a no Zamours pour nous dépanner ;)<br /> <br /> Gros bisous et doux après midi
Répondre
C
les mises a jours me posent des problèmes , mes onglets disparaissent , la messagerie c'est la pagaille , et puis l’accès a certains blogs est impossible et aussi pour laisser des commentaires . <br /> <br /> C'est toujours compliqué avec Windows ..<br /> <br /> je dois avoir linux pour pouvoir au moins faire le principal .<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> bises , calinoux à Déesse
Répondre
B
ah les mises à jour, j'ai bien payé !!!plus d'un mois sans l'ordi !!! et j'ai perdu beaucoup de choses, car je ne fais pas assez de sauvegarde !! bises et courage
Répondre
L
écran noir aussi hier:impossible d'éteindre alors grand moyen j'ai débranché et ça marche mais ce n'est pas à recommander<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Oufffffffffff ton z'hom va tout réparer et on aura des photos du dimanche avec la super Déesse bisssssssssss
Répondre
M
Oups pas drôle!!! ça ira surement mieux demain!!!<br /> <br /> Caresses à la miss<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
C'est la raison pour laquelle j'ai mis un MdeP que je ne lui donne pas... car toutes les fois qu'il bricole dans mon ordi........ :?<br /> <br /> Douce journée Corinne, bisous, câlins à Déesse
Répondre
O
Pleins de bonne volonté ces "zhoms". Le mien c'est pareil, chaque fois qu'il vient bricoler dans mon ordi, il le met en panne !!!...
Répondre
A
Oh et puis c'est bien car au moins pour la journée tu pourras pas répondre 😛 alors on peut rigolé. ... chic chic.<br /> <br /> Bon demain çe sera autre chose pour la réponse.<br /> <br /> Et ben profite pour te REPOSER ben wouii8. Bisous
Répondre
A
Ah tiens ben donc je croyais que j'étais la seule.... alors la tu m'en bouche un coin ma P'tite Guenon adorée. <br /> <br /> Et là d'un coup horreur malheur c'est pas possible et ben si.....<br /> <br /> Ah il nous manque hein notre p'tit ordi... courage courage une journée c'est court mais alors en attente si tu savais comme c'est long comme un jour sans fin. ....<br /> <br /> Bon j'arrête de t'embêter. Le soleil brille les oiseaux gazouillent et cela caille comme pas possible. Bizzzzzzzzzou (j'en connais un qui va rigoler aussi lorsqu'il va rentrer du pain il va pas y croire 😃😉😃😉😃😉😘😘😘😘😘
Répondre
K
nous allons attendre sans problème et nous verrons demain :)<br /> <br /> bonne et douce journée
Répondre
N
Koua comment ? plus de photos et dimanche qui approche hiiiiiiiiiii lol<br /> <br /> bises et caressesssssssssss à la Miss
Répondre
D
mystères de l'informatique. bonne journée Bizzz
Répondre
E
j'ai toujours peur quand je fais des mises à jours, une fois, je n'avais plus rien du tout !<br /> <br /> Bon courage
Répondre
Publicité