Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 254
Archives
18 décembre 2019

Merci "L'Arlésienne" !

Reçu de copinette
Véro "l'Arlésienne"

Pour me protéger du froid
dans
ma Sibérie Orientale !

Une grande Étole noire
faite
avec une super laine,
super
douce, j'adore !

P1330435

Et une deuxième, triangulaire
faite en Polaire grise, c'est tout
doudou aussi !

P1330439

C'est génial, j'ai bien chaud
comme ça !

Merci beaucoup Véro,
gros bisous !

 

Publicité
Commentaires
S
et oui gâtée pour noël , tu vas avoir bien chaud .Bises
Répondre
S
Tres sympa pour etre bien au chaud ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Waouh ... Trop beaux ces cadeaux et bien chaud juste avant l'hiver,. L'Arlèsienne t'a bien gâté , Noël avant l'heure c'est super !!<br /> <br /> Bravo à L'Arlèsienne pour sa générosité !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux magnifiques cadeaux de l'Arlésienne, bravo Véro.<br /> <br /> Chez moi c'est moi qui sert de bouillotte a mon zhom.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très beaux cadeaux!!
Répondre
M
Joliment gâtée ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelles gentilles et très jolies attentions !
Répondre
O
Moi qui suis frileuse, je t'envie !
Répondre
M
Tu ne risques pas d'avoir froid cet hiver ! <br /> <br /> Bravo à Véro ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Ici, le vent souffle fort !
Répondre
C
Parée pour affronter l'hiver de seine et marne. Très sympa Véro. Bises et belle journée. Un rayon de soleil est présent hum que ça fait du bien
Répondre
N
bravoooooooooooo
Répondre
M
Que de la douceur
Répondre
T
Bin gâtée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Tu es gâtée !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> te voilà parée pour affronter le froid bravo à Véro pour ses superbes présents<br /> <br /> bon mercredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
beaux cadeaux bien utiles. bonne journée bizzz
Répondre
F
De beaux cadeaux qui font chaud au coeur (sans jeu de mots hihi)<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
De rien ma belle p'tite Guenon adorée si tu as bien chaud à tes vieux os c'est l'essentiel c'était le but car à nos âges ont as vite froid et nos vieux os ne supporte pas ou plus.<br /> <br /> Alors attention pour le lavage hein n'oublie pas (lavage LAINE.... )<br /> <br /> Pleins de bisous dans ta Sibérie Orientale.
Répondre
M
Tu as été gâtée!!! Tu vas avoir bien chaud!!! 2 pour le prix d'une...<br /> <br /> Bravo à Véro!!!<br /> <br /> Bon mercredi à toi<br /> <br /> Caresses à la miss<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
de beaux cadeaux !!
Répondre
Publicité