Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
22 décembre 2019

Photos du Dimanche !

La bergeronnette des ruisseaux
revient tous les jours, cette fois ci,
j'ai réussi à l'avoir plus nette mais
elle n'arrête pas de bouger !

P1330414

Les mésanges étaient toutes mouillées !

P1330351

J'ai fait quelques petits gâteaux

de Noël, j'innove, des Noisettins,

P1330412

Chocolat noir et Cardamome !

P1330432


Déesse couve son noeud !

P1330392

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
N
j'ai soudainement FAIM !!!!!!!!<br /> <br /> Déesse joue bien
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos du dimanche !<br /> <br /> Déesse a bien raison , on ne sait jamais !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
I
Miam, tes gâteaux mettent en apétit ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Des noisettins miam ca donne envie
Répondre
B
bon dimanche à toi, bises
Répondre
D
Bizz et caresses
Répondre
A
Je vais tout balancé par la fenêtre tout fonctionne internet tout sauf bien sur CANALBLOG aaaaaaaah grrrrrrrrrrrrrr l'ordi va passé la fenêtre oh que oui...<br /> <br /> Ici il fait un superbe soleil mais avec un peu de vent.<br /> <br /> Bon si c'est l'horreur pour le blog ce sera génial pour sécher le linge. Bon woui après ce sera le repassage mais bon.<br /> <br /> Je tourne en rond 😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈.<br /> <br /> Bon pleins de bizous ma p'tite Guenon adorée
Répondre
C
Bon dimanche , merci pour les photos !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très appétissants tes biscuits on en mangerait.<br /> <br /> Caresses a Déesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un joli reportage photos <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
je ne connaissais pas la bergeronnette des ruisseaux, elle est très jolie! Ici, ce ne sont que les grises et pas en hiver...<br /> <br /> Que de bons biscuits, je me sers bien sûr!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
De bien jolies photos du dimanche. Bises
Répondre
A
miam les petits gâteaux !! biz
Répondre
M
Coucou!!! jolies photos des oiseaux!!! Il faut leur dire de ne pas bouger pendant la prise de vue!!!<br /> <br /> Hummmmmmmmmm!!! les gâteaux!!! J'en connais qui vont se régaler....<br /> <br /> Et nôtre petite Déesse trop belle!!!Elle ne bouge pas ELLE quand on la photographie!!! plein de câlins à elle!!!<br /> <br /> Bisous du grand Nord!!! où il pleut bergère comme d'hab.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> belles et délicieuses fournées on en mangerait !! merci pour tes très belles photos !<br /> <br /> caresses à Déesse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
j'adore tes photos d'oiseaux !
Répondre
D
merci pour ce beau partage Corinne<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
On peut goûter !!!
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos, j'adore les oiseaux !<br /> <br /> Tu as raison Déesse, c'est à toi, il ne faut pas que l'on te le prenne.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
jolies photos des oiseaux, Mumm!! bien appétissants tes petits gâteaux<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Bizzz.
Répondre
Publicité