Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
25 décembre 2019

Le Noel de Déesse !

Déesse à eu son Noël !

Elle attendait bien sage,
que Zhom lui donne !

P1330529

Hum, le bon nonossss de jambon !

P1330530

Elle ne savait pas trop si
elle
pouvait le prendre, il
a fallu
lui mettre dans la
gueule !

P1330534

Et aussi, de nouvelles gamelles
surélevées comme elle avait au
refuge !

P1330461

Elle nous a réveillé à 5h du
matin
en faisant tomber son
os par terre...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bien dressée et un beau cadeau pour Déesse. Bisouxxx
Répondre
C
elle est adorable ! <br /> <br /> bonne fin d'année !
Répondre
S
Oui nos animaux de compagnie ont droit aussi à leur Noël ! et je crois que personne ne les oublie .<br /> <br /> Chez nous Pitchoune et Vanille ont eu droit à des petites boîtes de terrine au poisson ! <br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Bien gâté la jolie Déesse , en plus une lève tôt !! LOL!!<br /> <br /> grosse caresse à Déesse et bisous à vous !!<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
c'est qu'elle a été bien sage cette Déesse !
Répondre
T
Eh bien ,elle a été bien gâtée Déesse !!!!! Je ne donne que les os à moëlle du pot au feu et aucun autre os à ma News .Celui-ci a dû bien l'occuper. Bonne journée.
Répondre
P
Merci pour l'info !
Répondre
G
Coucou, attention aux os de jambon cru pour les chiens, c'est très salé et ce n'est pas bon pour eux, je ne voudrai pas que Déesse soit malade, j'espère que tu ne prendras pas mal l'info.<br /> <br /> Bonnes fêtes Biz
Répondre
M
bonsoir Corinne<br /> <br /> elle a été bien gâtée merci pour ce partage et plein de caresses à Déesse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
O
Elle a été si sage toute l'année, elle le méritait bien, sons nonnes<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop bien le noel de Mlle<br /> <br /> Mais il faut, que l'os cela occupe même la nuit (lol)<br /> <br /> gros calins à elle bizou
Répondre
D
Déesse a été bien gâtée.
Répondre
M
Les yeux parlent sur la 2ème photos,trop belle cette Déesse.<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
hé ben Déesse tu as été bien gatée c'est bon le Nonos au jambon ?<br /> <br /> parfait les assiettes élevées<br /> <br /> moi je peux pas pour Hermine et Félix trop haut <br /> <br /> Rikiki il est trop petit et oui c'est le plus petit chien du monde <br /> <br /> ils ont eu de la dinde tous les 3 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisessssssssss
Répondre
P
😘🐶
Répondre
D
Super
Répondre
N
Super Noël pour ta chienne , c'est chouette !<br /> <br /> Ma minette a eu sa coupelle de truite fumée !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly yllen
Répondre
M
Bien gâtée et elle est tout étonnée ..joyeux Noël ..et gros bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Déesse est adorable, elle a été bien gâtée pour Noël.<br /> <br /> JOYEUX NOEL à vous aussi.
Répondre
D
tite mère.....!<br /> <br /> C'est bien les gamelles surélevées !<br /> <br /> Bonne journée de Noël, bisous
Répondre
Publicité