Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
13 janvier 2020

Echange ATC Mensuel 2019 Décembre 2 !

Échange Mensuel 
de l'année 2019

"Décembre" - Véronique Eginger ou 
les 12 mois de l'Année - 2èm envoi !

P1330366

P1330346

20191019_155904

80805192_2654096454681535_191059678837342208_n

 

-----------------------------------------------

12 beya

Daniele 29

ATC DECEMBRE

20191221_153724

IMG_1903

Pour Claudine

Allez les filles, encore un effort,
zut on est en janvier,

les retardataires, j'ai besoin de vos photos !

Publicité
Commentaires
P
Très jolie série d'ATC ! Bravo
Répondre
I
Tous ces échanges sont très jolis. bonne journée bisous.
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces jolies cartes.<br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Bravo les filles extra <br /> <br /> bises à toutes sans oublier des Caressessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à Déesse
Répondre
I
Ils sont très très jolis ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
bravo à toutes
Répondre
M
Ca finit en beauté
Répondre
N
superbe ATC bravo bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Elles sont superbes vos ATC!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
Bravo les filles , elles sont " extra " vos a.t.c ! franchement je suis épatée de vos idées . <br /> <br /> Merci aussi pour ton petit koala qui nous touche .quand on voit le désastre en Australie .<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
M
bonsoir Corinne<br /> <br /> bravo à toutes pour vos superbes ATC<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
trop, trop beau !<br /> <br /> Bravo les filles
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Bravo à toutes pour vos superbes réalisations !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
superbe ! biz
Répondre
B
bravo à ttes et merci à toi, bises
Répondre
M
Bravo à toutes ! Une belle série encore ! <br /> <br /> Corinne, je crois me souvenir de ce que j'ai brodé sur celle de Gloria... Mais Gloria ne m'a pour l'instant pas répondu... <br /> <br /> Je viens de lui envoyer un autre message.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Quelques petites pépites dans cette série .Bravo!!!
Répondre
C
Plein de superbes ATC pour cet échange!! Bravo à toutes. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Très jolies ATC, bravo à toutes.
Répondre
C
C'est vraiment joli toutes ces ATC !
Répondre
Publicité