Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
20 janvier 2020

Echange ATC Mensuel 2019 Décembre 3 !

Échange Mensuel 
de l'année 2019

"Décembre" - Véronique Eginger ou 
les 12 mois de l'Année - 3èm envoi !

DSC_2713

12 sylvie

v0cuxFewrhBSdcgKPyUbnuSPlTs

AIVTyZA5dpILMPVR35nHOiEOlnA@300x225

 

12 marie-the

Marie Thé ?????

---------------------------------------------

Michouette

Sans titre

ATC sapin pour sev

sans-titre

20191213_175512

Marie Thé ?????

 

Publicité
Commentaires
P
Jolie série d'ATC ! belle soirée.
Répondre
L
youpi, cela remarche - cela ne bug plus<br /> <br /> <br /> <br /> de très belles atc biz
Répondre
S
Bravo et merci a toi pour ces beaux echanges. bisous
Répondre
N
Superbes échanges <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très bel échange avec de bien belles broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Superbes toutes ces ATC , bravo à toutes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
I
Toujours de belles croix !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très beaux échanges !<br /> <br /> Grand BRAVO à Toutes !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
superbes échanges! biz
Répondre
O
Et toujours de beaux échanges !
Répondre
H
de belles ATC. Bravo à toutes
Répondre
D
comme toujours très jolies ATC brodées<br /> <br /> Belle semaine Corinne !
Répondre
D
toutes bien jolies ces Atc bravo. <br /> <br /> Bon Lundi Bizzz
Répondre
M
j'espère que MARIETHé pas malade car je ne la vois plus chez moi ?<br /> <br /> SI vous avez des nouvelles je suis preneuse ! MERCI
Répondre
Publicité