Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
28 janvier 2020

Nouveau SAL de Lesley Teare !

Nouveau SAL 2020 Blackwork
chez Lesley Teare !

00

Je me suis trompée, je fais que des
conneries en ce moment, maintenant
il faut redéfaire la fleur qui n'est pas
centrée... je n'ai aucun courage... 

 

03

je laisse tomber pour le moment,
je verrais plus tard quand je serais
moins perturbée par mes soucis...

 

Publicité
Commentaires
N
Peut être que ce n'est pas si grave , moi je garderais , c'est trop joli !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
Ce n'est peut-être pas nécessaire...Avance sur ton ouvrage et tu verras bien si ça choque ou pas...Bon courage. Bisous
Répondre
N
corinne laisse tomber toi tu vois l'erreur et pas nous, ta broderie est très bien comme tu l'as faite ne joue pas ta Pénélope STP STP STP <br /> <br /> <br /> <br /> vas promener Déesse la pauvre je suis sure qu'on ne l'a sort pas et obligée de faire des calinsssssssssss !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisessssssssssssssssssssssss et lechouillessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
Un p'tit coucou, chère Corinne, et te faire de gros bisous; Je pense à toi.
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> je vois que Pénélope c'est invité aussi chez toi !!<br /> <br /> Moi elle veux pas partir ( manque de concentration ) !!LOL !!<br /> <br /> J'espère que tes soucis vont vite arranger et qu'il n'y a rien de grave !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves!!! pénélope s'est invitée chez moi hier soir...Et ce matin coliques, et diarrhée!!!<br /> <br /> Tu laisses tomber ta broderie pour le moment!!! Tu la reprendras plus tard...<br /> <br /> Câlins à la miss<br /> <br /> Gros bisous consolateurs<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Non mais attends pour 2 rangs non mais tu rigoles. Cela ne changera pas grand chose....<br /> <br /> Pleins de bisous soleil pluie nuages soleil pluie etc......
Répondre
C
Continue d'abord le SAL et tu verras plus tard comment tu les sens, recommencer ou pas. En tout cas, c'est très joli !
Répondre
N
Dommage!! Bon courage. Bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Laisse reposer un moment et tu verras que l'erreur n'est pas vraiment une erreur car rien ne choque. Bon courage, les soucis il faut les résoudre un par un c'est mieux que tout en même temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'ai un lilipoints en rade parce que je me suis trompée et que je n'ai aucune envie de défaire... alors je te comprends... bisouxxx
Répondre
N
superbe broderie tu reprendra cet ouvrage plus tard au calme je suis comme toi en ce moment avec mes gros soucis de santé et ma future intervention qui devait être le 12 janvier et a été reportée le 20 avril je suis incapable de broder<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
B
tu reprendras plus tard, mais attention à toi j'espere que les soucis ne sont pas trop grave, bises
Répondre
C
Il faut laisser de côté pour le moment et reprendre quand l'envie se fera sentir. ça m'arrive aussi. Bon rétablissement
Répondre
O
Ne baisse pas les bras.<br /> <br /> Quels que soient tes soucis (et j'en ai de gros actuellement), il faut t'accrocher. Tu peux passer à autre chose et la reprendre plus tard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je pense qu'en avançant dans ta broderie, l'erreur se verra beaucoup moins. Comme Miss Parker, je laisserai comme çà pour l'instant; ce serait dommage d'abandonner, les broderies de Lesley sont tellement jolies.
Répondre
H
Tu verras déjà par la suite si ça dérange ou pas. Bisous
Répondre
D
je ne vois pas une grosse différence vu qu'elle est dans un cadre, cela ne jure pas. bonne journée Bizz
Répondre
M
Perso, je laisse comme ça... mais c'est toi qui vois :?<br /> <br /> Douce journée Corinne, bisous
Répondre
I
Tu crois qu'au final ça se verra ?? Toi tu le sauras, mais moi je me serai aperçue de rien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité