Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
2 février 2020

Photos du Dimanche !

Coucou, c'est moi !

Je me prends en photo,
pour une fois que je ne suis

pas trop mal, LOL !

20200118_162333

Zhom à bien rangé son bois dans
son nouvel abrit fait de ses mains !

20200121_111425

Mon Pieris Japonica est en
fleurs dans la serre !

20200116_143207

Les poules font des nids pour
pondres !

20200123_105513

Et Déesse fait la sièste au soleil !

P1330864

Bon Dimanche !

 

Publicité
Commentaires
M
Ca fait plaisir de te voir ! Belle disposition du bois ! Chez nous, le bois est rangé sous l'escalier extérieur, sur la façade.<br /> <br /> Et notre pieris japonica n'est pas du tout en fleur encore... <br /> <br /> Déesse a bien raison. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
9a fait un moment qu'on s'est vues à Compiègne, mais c'est tjrs un plaisir de se revoir<br /> <br /> Bizz et caresses à la belle Déesse
Répondre
T
De jolies photos ;-) bisous
Répondre
B
Merci pour ces très belles photos. Je t'avais rencontré lors qu'un salon à Linas il y a quelques années ! Sympa des oeufs tout frais, si seulement je pouvais avoir un petit poulailler, mais encore du boulot en plus, pas trop le temps. Caresses à ta fifille, elle a bien raison de profiter du soleil car il se fait rare !<br /> <br /> Bise et bon lundi
Répondre
Y
Toute belle emmitouflée dans un joli châle. Bon trop tard pour te souhaiter bon dimanche alors juste douce nuit bises
Répondre
S
oui c'est sympa de te voir en " vrai " , tu es très jolie Corinne .<br /> <br /> Super cet abri pour le bois mais vous avez de la réserve pour deux ou trois hivers ! <br /> <br /> Je t'ai envoyé un message , l'as tu reçu je doute .<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
C
Contente de mettre un visage sur la personne. Toujours difficile d'imaginer, brune, blonde, cheveux longs, cheveux courts ????? C'est sympa d'avoir pensé à nous. Belle réserve de bois. De la chance d'avoir eu du soleil aujourd'hui, Bonne fin de dimanche
Répondre
L
Merci pour ta photo.. tu es resplendissante !<br /> <br /> Compliments à ton mari pour son abri bois ...Y a du stock ... en espérant que vous n'utiliserez pas tout cette année ...! <br /> <br /> Bravo à tes poules ... je n'ai jamais vu de nid ... aussi bien fait ! <br /> <br /> Caresses à Déesse
Répondre
I
Ravie de faire ta connaissance!<br /> <br /> Beau dimanche au soleil...<br /> <br /> Biz de Belgique sous la pluie<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Enfin je vais savoir à qui je parle!!!!! jusqu'à présent je parlais à "rien du tout" en plus je te voyais Gothique avec ta présentation, et cerise sur le gâteau, je te trouve trés sympa, mais pour être franche, tu l'est moins que Déesse!!!! (te vexes pas!!! hihi). Les autres photos sont trés bien aussi, ton mari a prévu du bois pour combien d'années?????<br /> <br /> Pour ce dimanche, je sais pas ce qu'on va faire: défaire la crèche et manger les crêpes (Picard, moi j'en fais pour un régiment) comme prévu où alors aller promener en Camargue voir les flamands roses et un tour aux Saintes Maries de la Mer, du coup j'ai pas encore sorti mon attirail petites croix, çà va se décider pendant le repas, en plus il fait assez beau temps en Centre Var et pas trés froid.<br /> <br /> Bon Dimanche et grosses bises sans oublier Déesse.<br /> <br /> Bon dimanche à tous ceux qui lisent ton blog.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations, l'abri de bois est magnifique et le rangement TOP.<br /> <br /> Vous n'êtes pas mal du tout, je dirais même très bien, il aurait été dommage de ne pas faire votre connaissance.<br /> <br /> C'est le Printemps avant l'heure, on va encore avoir chaud cet été, j'en ai bien peur.<br /> <br /> Bonne Chandeleur.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Contente de mettre enfin un visage sur ton nom , tu est toute belle !!<br /> <br /> Bravo à ton Zhomme pour ce superbe travail de montage et de rangement !<br /> <br /> Ta plante est magnifique , et Déesse a bien de la chance de se prélasser au soleil , ici encore de la pluie ( depuis une semaine plus ou moins fort ) <br /> <br /> Bon dimanche à toi et ton homme , caresse à Déesse !<br /> <br /> Danielle
Répondre
I
Merci Corinne, pour ces belles photos. Nous nous connaissons de très longtemps, très contente de ton beau sourire, , du bois bien rangé beau travail de ton mari, de jolies fleurs et de beaux oeufs, la belle Déesse qui se fait dorer au soleil, que demander de plus ??<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous. très gris ici.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Enchantée de faire ta connaissance. Tiens il y a du Bibounet dans l'air, il est super cet abri. Tu as raison Déesse prends des vitamine D, c'est bon pour les Os.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est sympa de mettre un visage sur un nom et les photos du dimanche sont toujours un régal Déesse profite du soleil tant qu'il y en a. Ici à Lille c'est un dimanche tout gris et pluvieux enfin car on était en restriction d'eau. Bravo pour l'abri ça promet de belles flambées. <br /> <br /> Bises et caresses à Déesse<br /> <br /> Bon dimanche à tout le monde<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou Corinne!!! enfin te voilà!!! très heureuse de faire ta connaissance...Bravo à Zhom le bois est bien rangé, de quoi faire de bonnes flambée!!! je ne connaissais pas cette plante, elle est très jolie,<br /> <br /> Déesse va prendre des vitamines!!!<br /> <br /> Ici un temps pourri qui continue!!! il fait gris, et on nous annonce, pluie et vent!!! Grrr<br /> <br /> Bon dimanche à toi, et à toutes<br /> <br /> Caresses à la miss<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Belles photos!! Un bel abri pour le bois pour l'hiver prochain!! C'est tellement mignon ce petit nid pour les poules...! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
merci pour ces photos ! bises et bon dimanche!
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> tu ne changes pas les années n'ont pas t'emprise sur toi !!!!! bravo à ton zhom il a bien travaillé et merci pour tes photos <br /> <br /> caresses à Déesse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
O
Sympa de te connaitre "presque en vrai" !<br /> <br /> Bravo à Zhom... à tes poules... mais je trouve que Déesse se la coule douce, elle !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité