Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 454
Archives
9 février 2020

Photos du Dimanche !

Triste nouvelle !
RORO Mon Rouge gorge n'est plus...
il se battait presque tous les
jours avec un jeune... (1 seul par jardin)

P1330967
J'ai pu le toucher sur la fin,
il ne bougeait presque plus...
mais c'est la dur loi de la nature !

 

20200204_113621

P1330998

P1330999

Qu'est ce qu'elle fait la Bosse,
elle va me piquer ma corde à
noeuds... non, non, elle me l'a
donné, je l'a garde ! 

20200203_093132

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
Pauvre Roro - nous en avions un - on ne le voit plus - idem l'écureuil. Nous n'avons pas de jolis oiseaux. Possessive Déesse !!!! C'est reparti la tempête…………..grrrrr j''en ai fait une très grosse crise de foie, lorsque j'ai entendu la vitesse des vents.
Répondre
M
Rooo pauvre petit rouge gorge!! J'en ai aussi un mais y en a d'autres encore qui viennent de nourrir !! Je met dans une coupelle sur le rebord de la fenêtre depuis des années des graines de tournesols et dans un arbre des boules de graisses !!<br /> <br /> Et également de l'eau !! <br /> <br /> Trop bien cette Déesse .!!<br /> <br /> Bon mercredi ,ouf la tempête est passé....<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
J'ai appris une chose ce soir ...un seul rouge gorge par jardin, ! donc c'est toujours le même qui nous tient compagnie depuis des années .il a même de la chance avec tous les matous qui vont et viennent dans notre jardin . Notre " Pitchoune " se fait vieille et ne nous ramène plus les oiseaux sur la terrasse ! et les autres chats j'essaie de les chasser !<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
D
Oh le pauvre petit rouge gorge, il a fini sa vie sûrement, mais belle Déesse tjrs calme et je pense qu'elle aime poser<br /> <br /> Bizz et papouilles
Répondre
N
mouai mouai ne le pas nourrir le petit ? j'y croix pas <br /> <br /> je te connais tu ne tiendras pas tant de temps <br /> <br /> et c'est la loi des plus jeunes prennent la place des plus vieux <br /> <br /> <br /> <br /> bises Corrinne avec ton nouveau Rossignol passe une belle journée<br /> <br /> Carressesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à Déesse
Répondre
A
Ah je pense que ce sera long pour qu'il vienne, mais qui sait... Bizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Oh Roro oh pauvre bête. Je viens de le dire à Bibounet et lui aussi il m'a dit que les rouges gorge se faisaient la chasse car sur une territoire il n'y en a qu'un. Et que c'est teigneux.<br /> <br /> Pauvre petite bête.<br /> <br /> Je pense que je ne vais plus les voir de la même façon je pense... Mais non je vais pas les faire partir... <br /> <br /> Pleins de bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
coucou<br /> <br /> bon parlons de zozio et oui il n'en faut qu'un par jardin il n'accepte qu'une femelle lors du CRACRAC lol après il l'a vire <br /> <br /> jolies photos de ton jardin*<br /> <br /> <br /> <br /> etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt non mais ça pas la tête vouloir voler le joujou à Déesse ????????????? cela ne ce fait pas <br /> <br /> <br /> <br /> pour ce que tu as voulu lui faire rien pas de bise<br /> <br /> par contre<br /> <br /> Carressesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à Déesse
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Le pauvre Roro , pour ce mourir ils ont pas toujours le choix et doivent se battre pour survivre !!<br /> <br /> J'ai remis mes boules de graisses maintenant que les ouvriers m'ont remis mes rambardes et enlevé les clenches avec serrure sur mes portes fenêtre , du coup les mésanges reviennes manger !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Bien triste pour ce petit oiseau, je leur mets des graines et de la graisse en ce moment, pas facile pour eux avec ce vent, la pluie et le froid, c'est si joli un oiseau. J'ai toujours peur que ma fifille en attrape <br /> <br /> Bise et bonne soirée malgré la tempête
Répondre
F
Oh que je suis triste pour ton Roro :( ça fait de la peine on s'y attache à ces petites boules de plumes. J'en ai vu quelques fois deux au jardin je pensais à un couple....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
tit bonhomme c'est triste !<br /> <br /> Bisous et caresses à la belle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Roro est parti et en plus dans quel état, le pauvre.<br /> <br /> Jolies photos féériques avec le givre. Pourquoi tu veux lui piquer sa corde a nœuds ? Elle a des pattes très fines notre Déesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
pauvre petit oiseau , je suis comme toi malheureuse à chaque fois que j'en trouve un de mort, mais c'est la nature, chez nous pas de gelée mais un ciel bien triste, bises et bon dimanche
Répondre
C
pauvre petite bête. j'ai sauvé une tourterelle cette semaine qui c'est fait attaquée par un pigeon au dessus du jardin. Heureusement pour elle d'ailleurs, comme le proverbe le dit bien : a tout bien malheur est bon. Car elle avait 2 tiques sur sa tête. Après l'avoir débarrassée de ces sales bestioles et nourrie au grain de blé des poules, elle c'est envolée. Elle est restée dans le cerisier a nous regarder comme si elle nous disait merci. enfin c'est moi qui dis ca hi hi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
J'ai un rouge garge qui vient sur ma terrasse , c'est trop mignon !<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> pauvre Roro qu'il repose en paix !!<br /> <br /> merci pour tes partages !! caresses à Déesse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
la dure loi de la nature , un s'en va pour que l'autre arrive !! bon dimanche
Répondre
C
Oh, pauvre petit rouge-gorge... La vie est dure parfois pour ces petits animaux. Toute mignonne Déesse!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
pauvre petit oiseau!!!<br /> <br /> Déesse défend son bien!!! non mais...De gros câlins pour elle!!!<br /> <br /> Ici nous attendons la tempête avec fébrilité!!! nous avons horreur du vent, et nous allons êtres servis!!! restons à l'intérieur...<br /> <br /> Bon dimanche les filles<br /> <br /> bisous. bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité