Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
20 février 2020

1ères confitures de l'année !

J'ai vidé tout mon grand
congelateur !

J'ai sorti l'extracteur de jus et
j'ai passé toutes les mûres, les
framboises et les pommes
qu'il restait...

P1340166

8 pots gelées de Mûres/Framboises

P1340180

8 pots gelées Mûres/pommes

16 Nouveaux pots, ça m'a bien
occupé ces derniers jours !

 

Publicité
Commentaires
N
Corinne tu as raison de faire des confitures avec les fruits que tu as congelés et en plus devant la marmite tu auras moins chaud quand été <br /> <br /> <br /> <br /> bises à vous deux et Carressessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> à Déesse
Répondre
D
Coucou Corinne ,<br /> <br /> Déjà des confitures !!<br /> <br /> Original pomme mûre , bravo à toi !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
trop bon...Bises
Répondre
N
Miam Miam !!!! ça a l'air bien bon!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
Z
Mure et Framboise mes préférées huuuummmmm!!! Bon WE - bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces confitures!!! avant j'en faisais oh pas autant que toi...mais c'était avant...Moi j'en achète à l'occasion chez des moines, par correspondance....<br /> <br /> bonne nuit à toutes<br /> <br /> Caresses à la plus belle.<br /> <br /> Gros poutous. Marie
Répondre
C
Les fruits sont en avance dans le 77, hihi, moi aussi la semaine dernière j'ai vidé le congélateur, gelée de groseilles blanches/framboises, mais pas autant - seulement 5 pots. Bises et bonne dégustation
Répondre
B
Tu m'en gardes quelques uns, j'ariveeeeeeee !!! Super, tu as bien bosser, tu as de quoi te régaler; de très belles étiquettes aussi<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
L
hum!!<br /> <br /> bravo
Répondre
I
Et bien bravo, toutes ces confitures que tu nous montres mettent l'eau à la bouche ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
T
Super ,-) <br /> <br /> Tiens j'ai encore du jus extrait de raisins, avec quoi tu les marieraient pour faire une gelée ? Bisous
Répondre
S
ah c est une bonne idée je devrais bien en faire autant <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il faut vider le congélateur de temps en temps pour renouveler et surtout avoir de la place pour les prochaines saisons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je t'admire, ça a l'air bien appétissant ...<br /> <br /> Je ne prends malheureusement pas le temps de le faire, je compte encore sur ma maman qui le fait si bien lol.<br /> <br /> mais il va falloir que j'essaie, je fais déjà la pâte à tartiner qui coûte beaucoup moins cher qu'une certaine marque du commerce.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
Waouh je suis admirative bravo, une vraie pro et quel bonheur de manger des confitures maison. Nous avons trouvé une petite productrice qui en fait des très bonnes avec très peu de sucre. J'adore la confiture de mûres, tes mélanges doivent être très sympa.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
T
Il me reste des prunes et des cerises, difficile avec les noyaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un sacré travail, mais quel délicieux résultat ! Belle journée
Répondre
I
encore de très bonnes confitures, c'est dommage que l'on ne puisse pas les goûter, tu habites trop loin. bisous
Répondre
O
Bon, si je suis en panne de confiture, je saurai à qui m'adresser.<br /> <br /> Je ne pense pas que ça puisse m'arriver, car nous en faisons une grande consommation et j'en distribue aussi pas mal, mais sait-on jamais ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Oups, j’aurais du mal à vider mes congélateurs, j'en ai 4...<br /> <br /> J'ai un peu de tout, dont des jus de mûres, coings, sureau... j'en ferai également des gelées dans 2, 3 mois.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> NB: CB est presque réparé, il y avait encore des com qui n'arrivaient pas dans la boite mail...
Répondre
Publicité