Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
1 mars 2020

Photos du Dimanche !

Il pleut, il mouille, c'est
la fête à la grenouille... !

Quand je vois tout le nettoyage
à faire sur la terrasse...

P1330725

P1340149

Dans le jardin...

20200205_121903

P1340163

Miss Déesse ne me quitte pas
d'une semelle, z'avez vu comment
elle pose sa patte sur moi !

20200221_174455

Bon Dimanche !

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou me voilà!!! Nous sommes jeudi, et je viens de recevoir seulement ton billet!!! Ben nous on ne le fait plus le jardin, Joël depuis qu'il a été opéré est toujours fatigué, et moi il n'en ai plus question...<br /> <br /> on va juste fleurir la cour (quand je dis on je veux dire Jojo)<br /> <br /> Déesse est très attachée à toi, rien ne peut dépasser l'amour d'un chien!!! Tu lui feras de ma part de gros câlins comme d'habitude...<br /> <br /> Ici aussi nous en avons marre du temps pourri, et la météo continue de nous donner de bonne nouvelles!!!<br /> <br /> Je te souhaite un agréable jeudi<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
Attachante cette jolie déesse<br /> <br /> Bizz et papouilles, demain départ pour le Gard
Répondre
M
Tu vas te régaler à t'occuper de ton jardin ! Je t'envie, tu sais ?
Répondre
T
J'ai hâte de pouvoir me mettre au jardin ... mais avec le temps ... je reste bien au chaud et surtout au sec. Bisous
Répondre
M
Oh tes lupins démarrent déjà !
Répondre
A
Adorable Déesse qui te dit qu'il vaut mieux lui faire des câlins plutot que de t'occuper de ce jardin tout humide !! Bouh dans mon jardin, j'en ai des choses à faire aussi ! Belle soirée
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Ras la casquette de ce temps pourri , pluie , vent et la neige chez moi !!<br /> <br /> Très protectrice déesse !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Et oui, les pluies et giboulées sont de saison... Et le vent ici !! <br /> <br /> Mais j'aime l'hiver...<br /> <br /> Mignonne tout plein Déesse ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très en avance les plantations; chez moi, le prunier est déjà en fleurs; j'espère que nous n'aurons pas trop de gel pour les plantes. Beaucoup de pluie aussi à Chartres.<br /> <br /> Marrante ta fifille, tu ne risques pas de partir sans elle ou de l'oublier !!! <br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
V
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Moi, un jardin comme çà, je craque, j'adore les jardins pas "trafiqués" sans chichi, je trouve que çà fait plus jachère!!!!<br /> <br /> Par contre, moi pas de jardin, mais le 1er mars a bien commencé, le chauffe eau électrique à craqué…!!!! <br /> <br /> Donc trouves un électricien ?????<br /> <br /> Nous notre petite Flora le fait souvent ce que fait Déesse, et en plus elle a le "chic" pour me passer entre les jambes quand j'ai une casserole pleine d'eau bouillante, et comme j'ai peur de l'écraser, bèèè je marche en glissant sur les mallons..!!!<br /> <br /> Bon dimanche et grosses bises Déesse comprise du Centre Var où il fait un très joli temps bien pourri: gris pluie!!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Ho oui il y a du nettoyage a faire dans les jardins et avec cette pluie incessante pas drôle d'y aller.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est la saison qui veut ça, un peu en avance tout de même. Cela promet pour cet été on va avoir chaud. Déesse te protège du mal que tu pourrais te faire.<br /> <br /> Bisous ensoleillé
Répondre
O
Déesse te demande de ne pas trop en faire !<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
D
C'est la saison ou il y a du travail dans le jardin, mais Déesse n'a pas l'air de vouloir que tu bouges.<br /> <br /> Bon dimanche bizzz
Répondre
I
Excellent dimanche aux jardiniers complices!<br /> <br /> Isa
Répondre
N
Jolies photos le printemps arrive <br /> <br /> <br /> <br /> et déese qui te dit de stopper bien sur sur tu ne l'écoutes pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Déesse va cher ta laisse faut pas te laisser faire lol<br /> <br /> <br /> <br /> juste des Caressessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à Déesse na et nan
Répondre
M
ras le bol de ce temps méga pourri
Répondre
B
il faudrait bien que j'attaque aussi la terrasse qui est dans un état !!! caresses à Déesse. bises et bon dimanche
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bon courage pour tout ce nettoyage et si Déesse pose sa patte comme cela sur toi c'est pour te dire stop maîtresse repose toi avec moi !!<br /> <br /> plein de caresses pour elle<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
J'aime un jardin qui se réveille même si il y a du boulot pour l'embellir encore plus.<br /> <br /> Normal, tu es SA maîtresse.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité