Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
3 mars 2020

Merci Nelly !

Petite surpris envoyé par Nelly
Une grille à broder de chez
Histoire de lin avec les fils Atalie !

" Dans la forêt Lointaine "

Nous n'avons pas la photo de la
grille broder pour nous rendre
compte, elle l'a acheter comme
ça et je ne trouve pas sur Internet...

P1340259

P1340263

Je vais suivre ses conseils et
broder
sur de la toile couleur verte,
je dois
en avoir !

Merci Nelly !

 

Publicité
Commentaires
S
De quoi t'occuper joliment , sympa ce joli cadeau...ya plus qu'à …<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Belle attention de le part de Nelly avec cette jolie broderie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
I
Sympa de sa part ! Maintenant on attend la réalisation ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
tu peux voir la broderie sur le blog de Gene 11<br /> <br /> https://lapassionauboutdesdoigts.fr/salon-2020/ils-ont-cree-pour-le-salon-de-2020/
Répondre
B
Sympa comme tout !! Ça me fait rire car c'est la chanson de l'année avec nos loulous car le thème de l'année pour la kermesse est les animaux de la forêt !! Bonnes petites xxxx<br /> <br /> Bise et bon mercredi
Répondre
D
ça sera très chouette !
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> trop sympa cette grille,tu es gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie grille sauf que maintenant j'ai la chanson dans la tête 😁. Je retombe en enfance... Françoise
Répondre
M
Bonne broderie, alors ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ravie Corinne de t'avoir fait plaisir effectivement cette grille a été réalisée uniquement pour le salon de Pexiora ainsi que les fils de mon amie Atalie<br /> <br /> bonnes petites croix et gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
O
Une chanson qui me rajeunit !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
jolie grille qui ne demande qu'a être brodée. bonne journée Bizzz
Répondre
P
C'était une grille offerte au salon de Pexiora pour l'achat de ces 2 fils Atalie, ils étaient au couleur du thème de l'expo de cette année " les animaux de la forêt" il y a un bel article aujourd'hui sur le blog de la passion au bout des doigts, bisous.
Répondre
T
Nelly m'a aussi gâtée avec ces beaux fils. Hate d'avoir le temps de broder cette petite grille ;-) bisous
Répondre
A
original comme ouvrage ! bonne journée
Répondre
B
joli cadeau, maintenant il n'y a plus qu'à!!! bisous et bonne broderie
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> joli cadeau bravo à Nelly<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
joli cadeau !!
Répondre
C
Tu as aussi été bien gâtée par Nelly - maintenant il n'y a plus qu'à. Bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité