Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
12 mars 2020

Nouvelle Rubrique !

3umici89

Je vous propose une nouvelle rubrique

"Vous qui n'avez pas de blog"

Celles qui ont envie de faire partager
les
photos de leurs créations aux
Point de Croix,

peuvent maintenant le faire sur mon
blog en
m'envoyant les photos en
m'indiquant votre Nom ou Pseudo

à l'adresse suivante :

passionbroderie77710@gmail.com

Ce serait sympa et cela permettrait
de voire pleins de belles choses !

Bon jeudi, bizzzzzzz

corinne6

 

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Corinne,<br /> <br /> Vendredi dernier, je t'ai envoyé 2 photos de mes ouvrages, les a tu reçues? Je me permets de te demander çà mon ordi en ce moment me joue des tours, et moi je suis la "championne toutes catégories" pour tout faire sauter, et le mari passe de gros moments à tout remettre.<br /> <br /> En plus il a fait la majorité des photos de mes ouvrages.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises et Merci encore de te "décarcasser" pour nous.
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Moi j'ai un blog , mais le temps me manque pour publier , en plus j'ai plusieurs années de retard et je trouve que cela et trop tard pour les montrer , ( je sais c'est idiot !! LOL !! )<br /> <br /> Mais je vais essayé de mis remettre !!<br /> <br /> Très bonne idée , et générosité de ta part , MERCI !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Super idée<br /> <br /> Bise
Répondre
G
Quelle bonne idée! Merci beaucoup, car je pense que celà va te donner beaucoup de travail. Bonne journée e et bon week-end.
Répondre
C
Bien belle idée Corinne mais du travail supplémentaire LOL <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
génial tu as eu une superbe idée et comment va Déesse ??<br /> <br /> m'enfin elle est oké pour ta nouvelle rubrique ? si elle signe pas <br /> <br /> moi non plus et Félix Hermine le réglisse de petit rikiki non plus <br /> <br /> naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
M
Merci pour elle
Répondre
C
Super idée, il va falloir gérer le flux. Merci et bonne soirée.
Répondre
S
Super idée Corinne mais tu risques d'être débordée ! je ne suis pas douée du tout pour avoir un blog ...ma fille il y a longtemps avait essayé de m'en créer un , mais j'avais tout laissé tomber ...vu la vitesse où je brodais !<br /> <br /> On va avoir le plaisir d'admirer toutes ces " merveilles cachées " .<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
F
Une belle idée bravo à toi<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
G
Tu ne pouvais pas trouver meilleure attention pour toutes celles qui n'ont pas de blog et dont je fais partie !<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta générosité espérant que tu ne seras pas trop envahie.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bonne idée cette rubrique, j'adore le commentaire de vivette on pourra l'admirer de temps en temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est une très bonne idée, , cela permettra de voir de jolies réalisations. Tu es géniale ma chère Corinne, merci et bisous.
Répondre
N
Belle idée de partage!!
Répondre
T
Très bonne idée <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bonjour cest très gentil de proposer cette rubrique merci beaucoup
Répondre
N
Très bonne initiative <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Excellente idée et Merci pour ce partage!<br /> <br /> Bonne journée à toutes celles qui passent par ici
Répondre
D
une très bonne idée pour celle qui n'ont pas de blog. bonne journée Bizzz
Répondre
R
Très bonne idée et merci à suivre. Mamie Reina
Répondre
Publicité