Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
18 mars 2020

Echanges ATC 2020 !

bonjour-HiboupetitSonnetteCenterblog

Bonjour les filles,

Vu ce qui se passe actuellement, et comme les
bureaux de poste sont fermés, il serait peut être
judicieux de ne pas envoyer vos ATC maintenant,
au risque qu'ils se perdent...

Vous pouvez toujours vous avancer en les
brodant et m'envoyer une photo, mais vous
les enverrez à votre binômette quand tout
sera rentrée dans l'ordre !

Qu'en pensez vous, c'est quand même plus sûr !

Prenez soin de vous !

Bonne journée, Bizzzzzzzzz

bisous12

 

Publicité
Commentaires
C
Ok Corinne - je pense que c'est une bonne idée - bisous et bonne journée. Prends bien soin de toi
Répondre
A
je suis d'accord avec toi , nous avons convenu avec Christelle de broder faire les photos les envoyer , mais garder les ATC pour après et tout poster d'un coup !! Ma poste est fermée et le facteur passe mais jusqu'à quand ??? Courage les copines prenez soin de vous et restez chez vous !! bises à toutes !
Répondre
S
je suis tout a faire d accord avec toi <br /> <br /> prenez soin de vous
Répondre
S
Bonsoir Corinne , très bonne idée pour les envois ça peut attendre et puis tu as raison le facteur ne passe pas partout .<br /> <br /> C'est terrible ce qui se passe actuellement en France , restons à la maison et ne sortons que si nécessaire ! c'est trop grave cette pandémie !<br /> <br /> Bises normandes .
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Ici la poste est fermée , mais la factrice est passée !!<br /> <br /> Mais c'est une idée raisonnable je pense !!<br /> <br /> Prends soin de toi et ton mari !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Bonne idée<br /> <br /> Prenez toutes et tous soin de vous<br /> <br /> Bisous Corinne
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Chez moi le facteur passe mais peut-être pas dans les villages quoique le courrier en retard s'amoncelle. Canal + est gratuit mais les séries en cours de tournage s'arrêtent, certaines émissions de radio se font a partir de la maison. Tout le monde est touché.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous et restez a la maison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Pour le moment le facteur passe, mais pour combien de temps ? et pios difficile d'aller à la poste ! <br /> <br /> Bise et bon courage à tous
Répondre
C
coucou à toutes, raisonnable de ne rien envoyer - chez moi le facteur passe - mon ATC est prête pour Yvette <br /> <br /> bises prenez soin de vous et de vos proches
Répondre
M
Nous aussi le facteur passe!!! Si les postes ferment alors là c'est la fin des haricots!!! Et on voudrait qu'on ai le moral???Avec la télé qui ne passe que ça...Plus de programme, c'est catastrophique!!! c'est déja pas la joie!!! Je sens que je vais redéprimer!!! Merde
Répondre
D
Chez nous la poste fait son travail, ailleurs je ne sais pas<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Ah brave idée ma P'tite Guenon. Par contre tu veux du soleil ??? Bon je sais pas s'il es très chaud... il fait 14° dehors c'est un peu frais non ??? Sinon Bibounet es dehors je lui dis de souffler.<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous vituels hein ceux là ils sont pas contagieux et moi je retourne à ma couture....<br /> <br /> Bonne journée, le soleil brille et les oiseaux gazouillent.
Répondre
M
C'est ce que j'allais faire, je t'enverrai la photo demain. bisous.
Répondre
D
Une bonne idée car j'avais le doute de l'envoyer ou pas, j'ai reçu celle de ma Binôme.<br /> <br /> je te fais parvenir la photo ainsi qu'a elle.<br /> <br /> Bonne journée Bizzz
Répondre
B
alors nous serons sages, car c'est vrai que j'ai 2 enveloppes non arrivées pourtant ttes les autres envoyées le même jour le sont !!! mais les boites à lettres sont relevées et le courrier distribué, d'apres ce que m'a dit le facteur !!!, bises et prends soin de toi
Répondre
C
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Je comptais précisément t'écrire en ce sens et je te remercie d'avoir pris l'initiative. <br /> <br /> Prenez toutes bien soin de vous et de proches afin que nous nous retrouvions au plus vite avec le bonheur de vivre normalement. <br /> <br /> Bises à toutes, là, c'est permis.
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec toi Corinne, j'enverrai la photo à ma binôme également, là il n'y aura pas de risque, prenons soin de nous et des autres.<br /> <br /> Courage bisous
Répondre
T
Le facteur passe toujours!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
La mienne est partie le 10. ça me fait penser que je n'ai pas de nouvelles. Mais très bonne idée. Bisous
Répondre
M
C'est ce que je pensais faire
Répondre
Publicité