Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
23 mars 2020

Echange ATC Mensuel 2020 Février 4 !

Échange Mensuel 
de l'année 2020

"Février"
Chats/Fleurs ou Perette Samouillof
ou V. Eginger - 4èm envoi !

Atc n°2 - envoyée à Delobel Sylvette

20200219_100459

atc fleur

20200228_094205

20200309_183708(0)

ATC Fleurs Février 2020de Michèle pour Gloria

! ! ! 20FEVDenise corinne (2)

ATC FLEUR POUR FEVRIER 2020 POUR MISS TORTUE

pour christia

Mariani Christia ????? 

---------------------------------------

Pour Dom

pour coco

 

---------------------------------------

20200215_164201

recto

pour Annick 02

Annick s'est trompée elle a brodé du V Eginger !

20200227_164306

 

 

Publicité
Commentaires
H
très belles toutes ces ATC. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Trés joli tout ça et plein de couleurs !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
P
superbes toutes ces ATC ! Bravo à toutes !
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Superbe série d'ATC , bravo à toutes les participantes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
De bien jolies petites xxx.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Coucou Corinne je ne comprends pas , je t'ai envoyé la photo de l'a.t.c de Christianne .j'ai pensé qu'elle avait peut être oublié de le faire .tu ne l'as pas reçue ? <br /> <br /> Bravo à toutes , il y a vraiment de bonnes idées , j'aime beaucoup cet échange . Mais la réaction d'Annick me surprend , une erreur peut arriver et ce n'est pas bien grave . sa binôme n'a pas apprécié ? c'est vraiment dommage de tout arrêter .
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De bien belles broderies et un très bel échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont bien jolies toutes ces petites croix.
Répondre
B
Très belles toutes ces atc, de bien beaux échanges, bravo à toutes<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Jolie cette galerie d'atc. Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
E
que c'est beau.. j'adore le magnolia rose!! bravo à toutes
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour vos jolis ouvrages, je vais t'envoyer ma broderie de mars.
Répondre
V
de jolies ATC et tout le monde peut se tromper , Véronique Enginger c'est très bien aussi , l'erreur n'est pas si grave au regard de l'épidémie qui sévit !
Répondre
N
Très jolies ATC, bravo à toutes.
Répondre
A
Que de belles ATC. Bravo à vous toutes… Hé oui, je me suis trompée , j'ai fait du V.ENginger !!! Mal accepté par ma binôme, je ne continue pas cet échange. A l'avenir je mettrai une paire de lunettes en plus.
Répondre
I
Toujours joli !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Bravo mesdames pour vos ATC<br /> <br /> bises. Marie.
Répondre
D
un grand bravo pour ces beaux échanges. bonne soirée Bizzz
Répondre
B
bravo à ttes, merci à toi, bises
Répondre
O
De quoi faire un beau bouquet printanier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité