Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
24 mars 2020

Ben oui !

bonjour-HiboupetitSonnetteCenterblog

- Suspicion de covid19 -

Rien de grave pour l'instant, puisque
si on écoute le médecin 38,2° de fièvre
c'est rien et qu'il faut attendre
d'avoir
39° (à l'article de la mort...)
pour être testé pour le virus...
J'ai mal à la gorge et le commence à toussé...

Avec ma Sclérose, je m'inquiète...

Je dois rester à la maison, ce que
je fais déjà tous les jours, avec un

masque pour ne pas filer mes microbes
à Zhom, mais je n'en ai pas, je n'en avais
juste un seul pour aller chez le médecin...

SUPER !

P1340526

Maintenant, il faut prendre ma température
2 fois par jour et attendre, pour voire si c'est 
une angine, une allergie au pollen, ou le virus...

 

La grille gratuite, est, et restera là tous les
matin (même si canalblog déconne encore...)
Mais, pas sûr que j'ai le courage de faire
des articles.

Alors prenez bien soin de vous, et ne sortez
que si vous avez vraiment besoin !

Courage,

Corinne

bisous12

Publicité
Commentaires
M
Courage à toi aussi, croisons les doigts pour que ce ne soit pas l’affreux virus ! Prends bien soin de toi, c’est là l’essentiel.<br /> <br /> À bientôt, bises.
Répondre
B
Bon Courage Coco, espérons que ce ne soit pas ça; donne nous de tes nouvelles lorsque tu pourras<br /> <br /> Bisous brodés et COURAGE , prend soin de toi
Répondre
K
coucou plein de courage dans cette epreuve et je te souhaite un prompt retablissement <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
On t'envoie de bonnes ondes. Prend bien soin de toi.
Répondre
C
Courage Corinne - donnes nous de tes nouvelles et je t'envoie plein d'ondes positives
Répondre
V
Bon ben prends bien soin de toi et croisons les doigts ... Repose toi bien et à très bientôt pour de bonnes nouvelles.<br /> <br /> Occupe toi les mains et la tête surtout, brode, couds sinon tu vas vite tourner en rond.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou <br /> <br /> prends bien soin de toi <br /> <br /> croisons les doigts en esperant que ce ne soit pas le covid 19
Répondre
Y
Au repos en ce moment. Mais connaissant les trésors d'énergie dont tu disposes, je suppose que tu vas très vite venir à bout de ce méchant virus et récupérer toutes tes capacités. Bon rétablissement et plein de bisous.<br /> <br /> Yvette
Répondre
C
Courage et prends soin de toi
Répondre
T
Quelle galère ::Bon courage et croisons les doigts..
Répondre
A
Coucou Corinne. Courage, suis les instructions de ton médecin, j'ai été suivie par mon médecin puisque je n'ai pu être testée tout en ayant tous les symptômes, ca semble incroyable . Reste au chaud ne sors pas dans ton jardin et tu verras ca va s'arranger. Pour moi ca va faire un mois demain, ca commence à aller mieux moins fatiguée mais je tousse toujours et suis essoufflée. Plein de gros bisous
Répondre
M
Courage,j'ai une sep tres avancés et je ne sort plus.Pleins de bisous de réconforts ceux là ne sont pas dangereux. :)
Répondre
P
bonsoir, ma soeur est montée à 40 de température avec une insuffisance respiratoire (40 pour cent) elle s'en est sortie. Elle n'a pas pris tous les antibiotiques (1 au lieu de 2 car ça lui créait des effets secondaires. par contre elle dormait 2 fois plus. Le corps humain est bien fait et se régule tout seul. Donc plein d'espoir pour tous nos malades. Ecoute ton corps et soigne toi comme tu le sens.
Répondre
M
Je te souhaite une meilleure sante, que ce ne soit cette sal....rie de virus.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, pas d'imprudence, bon courage<br /> <br /> Bien amicalement, Myriam
Répondre
S
Fais bien attention à car même si tu es jeune on fait partie des malades à risques. N'en prends aucun. Gros bisous et surtout garde le moral au beau fixe.
Répondre
G
De tout coeur avec toi, bon courage, il faut espérer le meilleur, garde le moral, c'est important. Biz
Répondre
R
bon courage prenez soin de vous biz regine
Répondre
C
alors bon repos mais ce n'est eut être pas ce maudit virus qui a décidé de s'arrêter chez toi . soigne toi bien
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une chance car pas beaucoup de température, ce n'est peut-être qu'une angine. Occupe toi les mains cela occupera ton esprit. Bon courage et surtout donnes nous des nouvelles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Prends bien soin de toi surtout surveille de pret et si tu vois evolution rappeller les sans attendre<br /> <br /> Tout plein de courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité