Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
18 mai 2020

Vous qui n'avez pas de Blog !

0wWLFq6HVKYAyaqwRv7wF2KXUNI@315x238

Bonjour les filles,

Ce message pour vous informez
que j'attends vos broderies pour
ma rubrique :

"Vous qui n'avez pas de Blog !"

Plus personne ne m'envoie rien,
plus de photos...

Je sais bien que ces derniers mois
ont été très perturbants pour tout
le monde, mais cela serait sympa
de voire vos création en plus ça
donne des idées !

C'est vous qui voyez...

Bonne journée les filles, pour moi
ce sera encore jardinage !

bisous12

corinne6

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> moi j'ai un blog , mais pas le temps pour le moment de faire des publications !! LOL !!<br /> <br /> T'inquiète cela va revenir !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
oups...si tu le montres ...la faute !
Répondre
S
Corinne tu exagères ...ou tu es fatiguée.. mais je t'ai envoyé deux broderies encadrées parmi toutes celles que j'ai faites ...et je ne les ai pas encore vues sur ton blog ...j'ai pensé ...elle me fait la tête la miss !<br /> <br /> Je vais t'envoyer l'abécédaire des oursons dont je te parlais la dernière fois et je serai contente si tu le montre sur ton blog .<br /> <br /> Bonne soirée à toutes .bises .<br /> <br /> Vivette tu n'es pas seule !...moi aussi je galère souvent avec mon ordi ...et mon mari en a marre de répéter et répéter ce que je dois faire et...ne pas faire ! j'appelle souvent au secours !...
Répondre
V
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Perso je t'en ai envoyé, mais j'avoue qu'ils sont un peu spéciaux,<br /> <br /> dis moi si tu en veux d'autres, j'en ai envahi les 2 salons, surtout paysages et animaux et maintenant je commence avec le palier et escaliers (2Etages)!!!!!!!!<br /> <br /> Dis moi aussi l'adresse où les envoyer, merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Excuses moi, YVONNE, tu n'est pas vieille à 58 Ans, moi j'ai fêté mes 74 Ans,la semaine dernière, et pour les petites croix, hier j'ai fait le plein d'idées avec les coquelicots le long des routes et les champs, par contre j'ai un autre Dada faire sauter l'ordi, alors là je suis experte, et le mari bèèè il remet tout en marche!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée avec beaucoup de petites croix et grosses bises sans oublier Déesse du Centre Var avec le soleil
Répondre
Y
bonjour, je ne suis pas très très ordi, internet. J'ai 58 ans mais je suis de la vieille génération je ni connais pas grand chose. Merci pour toutes vos publications. Prenez soin de vous bonne journée
Répondre
A
Attention à toi ne force pas trop....<br /> <br /> Bonne journée ma P'tite Guenon adorée.
Répondre
M
bonjour j'espere que tout va bien.
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bon jardinage mais ne force pas de trop !!<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité