Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
19 juillet 2020

Photos du Dimanche !

Quelques photos comme d'hab !

P1350990

Mon escargot à perdu une corne...

P1350864

Une des rares coccinelles
que j'ai pu voire cette année !

P1350855

Fleurs de plantes grasses !

P1350868

Déesse qui s'ennuie dans sont trou en 
attendant que j'ai terminé au jardin...

P1350894

Bon dimanche, bizzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> superbes photos , trop belle tes fleurs de plantes grasse !!<br /> <br /> Pauvre Déesse , elle sais qu'elle ne peux pas t'aider au jardin !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Comme d'habitude, nous sommes mardi, et je viens de recevoir ton billet!!!<br /> <br /> Jolies photos de ton jardin, les coccinelles il vaut mieux ne pas en avoir beaucoup, ce sont des coccinelles asiatiques, elles piquent!!!<br /> <br /> Déesse à l'air de s'ennuyer la pauvre, personne ne s'occupe d'elle!!!<br /> <br /> Gros câlins ma petite Déesse!!!<br /> <br /> Bisous douloureux (sciatique) je ne dors plus<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Marie.
Répondre
G
Belles photos de ton jardin.<br /> <br /> Tu vas peut être retrouver son 2ème oeil à ton cagouille.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Faunes et flores, de très belles photos. Déesse surveille du coin de l’œil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
pauvre escargot va falloir aller chez le véto !<br /> <br /> supers jolies fleurs pour les "cococinelles" il n'y<br /> <br /> en a pas ici<br /> <br /> Déesse n'est pas triste elle Surveille que la plante<br /> <br /> pousse bien quel boulot ma belle Déesse tu te reposes<br /> <br /> jamais !!!!!<br /> <br /> Carressessssssssssssss à Toi<br /> <br /> et fais une léchouille à tes deux papates
Répondre
D
Toujours sympa ces photos<br /> <br /> Bizz et papouilles aux 4 pattes
Répondre
A
Oh pov'p'tit escargot.... Gros bisous à Déesse et pleins de "grattes et de bisous.<br /> <br /> Bonne journée je retourne à mes masques.
Répondre
I
Excellent dimanche au soleil !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Isa
Répondre
I
Merci pour ces belles photos, bon dimanche dt bisous.
Répondre
D
merci pour ce tit tour de jardin<br /> <br /> Tristounette notre Déesse on ne s'occupe pas d'elle lol<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> le mien aussi a perdu une corne !! merci pour tes photos du dimanche toujours agréables à admirer !! caresses à Déesse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
BON Dimanche !
Répondre
Publicité