Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
21 juillet 2020

Notre nouveau compagnon !

Comme nous avons beaucoup de souris
dans le jardin, et qu'elles rentrent 
dans
la maison en ce moment, Zhom
à
décidé de prendre un chat !

Je vous présente Ragnar (nom Viking
choisi par Zhom, moi je l'appel Raguy)
4 mois, habitué aux chiens et aux poules.

P1360090

Je ne suis pas très chats (je préfère les chiens) 
mais il à une bouille d'enfer et est très calin !

P1360105

Avec Déesse ça ne se passe pas trop mal, 
elle veut jouer avec lui et ne comprend 
pas qu'il est petit...

P1360101

Il a déjà pris ses marques dans la maison,
j'espère que ça va être un bon chasseur !

 

Publicité
Commentaires
M
trop mimi ton Raguy - bises
Répondre
T
Bienvenue à ce félin en espérant qu'il fasse bien son travail ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
B
ayé je reçois les messages ouffffff <br /> <br /> l'Arlésienne, nous avions un chat Mikey d'un très bel age, 31 ans, un chat du village est venu a la maison de mes parents un sauvage (d'où son nom) il a pris la peine de soutenir Mikey lorsqu'il trébuchait le guidait vers sa nourriture, vers la caisse, vers l'eau puis un jour Mikey est parti au pays des étoiles, Sauvage est resté il en a fait des voyages en voiture !! jusqu'à Paris avec juste une laisse <br /> <br /> puis un jour il est parti, on l'a cherché partout dans la montagne rien de rien, il a été dans le jardin de mon papa en haut dans la montagne, il n'y allait jamais............... il s'est couché sur la tombe de Mikey et c'est endormi pour toujours (il avait un cancer et était soigné pour cela) <br /> <br /> bises les filles longue et belle vie à Ragnar et à sa copine Miss Déesse<br /> <br /> <br /> <br /> ps je signe Barbara mais je suis toujours Némausus !!!!
Répondre
B
pourquoi je ne reçois plus rien ????
Répondre
A
Oh mais j'avais raté ce petit chat mais il es trop mimi. Oh mon Dieu j'aime trop les chats. En plus noir et blanc comme ma "Pitoune" la chatte la plus gentille du monde.<br /> <br /> Quand ma maman me disputait quand j'étais petite elle venait vite pour me consoler. Et un jour elle a disparut pour aller mourir loin de notre vue pour pas nous fais de peine (c'est une mamie qui habitait à côté de chez nous qui m'avait dit que les chats se cachaient pour mourrir pour pas que nous soyons triste.<br /> <br /> Tu feras pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et des grattes grattes à Ragnar.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Il est trop mignon , j'espère qu'il va faire son boulot maintenant !! LOL !<br /> <br /> le principal c'est qu'il s'entende bien avec Déesse !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
un amour !!!<br /> <br /> bisous et câlin à lui
Répondre
V
bienvenue à ce loulou...C'est vrai que c'est différent mais parfois on peut avoir un relationnel assez fusionnel avec les chats...Bises
Répondre
V
Bienvenue à cette petit bouille, il est trop mignon !<br /> <br /> Il va vite trouver ses marques et faire la fête aux vilaines bêtes.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Bienvenue au nouveau compagnon de la miss Déesse<br /> <br /> Galère que les souris rentrent dans la maison !!!! le minou va leur faire leur fête (lol) - calins aux zanimos bizou
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai qu'il a une bouille bien sympathique ce chat. Tu dis qu'il n'a que 4 mois, il va être balaise a 1 an. Le principal c'est qu'il s'entend bien avec Déesse pour le reste le temps fera son effet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue à Ragnar!!! Moi j'aime beaucoup les chats, nous avions un chat et un chien qui s'entendaient comme larrons en foire!!! ils regardaient passer les souris, mais ne les chassaient pas...<br /> <br /> par contre nous avons eu une chatte qui chassait à qui mieux mieux, et me rapportait tout en cadeau dans la maison!!! Beurk<br /> <br /> Il est bien mignon ce petit chat, il va faire copain copain avec Déesse!!!<br /> <br /> papouilles à tous les deux<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
N
Il est trop mignon , j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
N
bien venue Ragnar tu ressemble à Félix qui peux te guider pour faire des bêtises et pour attraper des "gibiers" oiseaux etc (il a attrapé hier un joli rat, je dit joli car il était marron et gris) des souris vous en voulez ? il en apporte souvent, ouf sur la terrasse les kados il ne les mange pas, par contre quand il était petit il s'attaquait aux lézards et ça je ne voulais pas, il ne le fait plus car je l'avais grondé <br /> <br /> il faut savoir que les lézards sont très dangereux pour les chats ils ont du venin sur le dos<br /> <br /> il a à manger à disposition et ce régale mais joue toujours avec ses "gibiers" <br /> <br /> message de Félix : tu fais ton gros dos, tu marches de côté, tu fais semblant de l'attaquer et tu parts en courant grimpe sur un arbre et tu lui tire la langue, tu vas voir elle va aimer jouer avec toi, c'est comme ça que j'ai apprivoiser Hermine (tervueren) maintenant on ce fait des calins <br /> <br /> <br /> <br /> bisesssss et carressessssss à vous deux
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> il est magnifique bravo pour cette adoption et bienvenue au minou!!<br /> <br /> plein de caresses pour lui et Déesse<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Je ne peux qu'être très heureuse pour vous et souhaiter une douce et belle vie à ton nouveau petit compagnon. Il va faire sa place mais oui, à cet âge, beaucoup de découvertes et de bêtises. Mais on pardonne ! Je suis chat à 100 %. Beaucoup de bonheur à vous 4/ bises
Répondre
V
Comme vous nous avons pris un chat pour chasser les souris et bien pas du tout il les regarde passer , il doit être trop bien nourri !
Répondre
C
Merci de nous présenter ce nouveau venu. Bienvenue à Ragnar, il a une bouille bien sympathique.
Répondre
N
un joli petit chat un bon compagnon pour Déessebises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Comme Ragnar est précieux, j'aime les noms vikings. Il est très similaire à mon chaton également noir et blanc mais plus blanc.<br /> <br /> Vous verrez combien d'amour cela vous donnera. A la maison c'est moi qui joue au chat car tous les insectes échappent aux miens.<br /> <br /> Prends-en beaucoup soin.<br /> <br /> Salutations depuis l'Espagne.
Répondre
Publicité