Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
6 août 2020

Echange ATC Mensuel 2020 Juin 1 !

Échange Mensuel
de l'année 2020

"JUIN"
Chats/Fleurs ou Perette Samouillof
ou V. Eginger - 1er envoi !

9999x9999-z

Michele 2

pour capucin

20200715_115218

ATC n°6 envoyée à Delobel Sylvette

pour cloeti

ZlHz429VppHTt7-D6Du3RKWs8kA

pour tortue

ATC Juin Fleurs en a CLAU

recto (1)

ATC de Mai 2020 de Juin 2020 de Michèle pour Gloria

pour Michele

ob_2eff0a_20200612-080504

ob_37d51b_20200612-080700

DSCN2869_1

pour Hudaja

P1350617

P1350686

 

 

Publicité
Commentaires
M
de bien belles fleurs, bravo à vous les filles
Répondre
P
Superbes toutes ces ATC fleuries ! bravo à toutes.
Répondre
H
de beaux échanges. Bravo à toutes
Répondre
C
Très beaux échanges, bravo à toutes !
Répondre
M
Quel beau bouquet
Répondre
A
Quel ravissement pour les yeux que cet échange De vrais merveilles Bravo à toutes
Répondre
G
Un bon parfum d'été, bravo toutes superbes<br /> <br /> Bon dimanche, biz
Répondre
M
C'était un plaisir de faire cet échange fleur!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
S
Superbes toutes ces a.t.c , un grand bravo à toutes .dommage pour moi plus de nouvelles de ma binôme .je n'en sais pas la raison, voilà pourquoi j'ai mis fin à cet échange .<br /> <br /> celle de Hudaja est ma préférée ...si je peux le dire ...lol..<br /> <br /> Bonne soirée à toutes .
Répondre
D
Bravo à toutes pour vos superbes ATC échangées !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
de jolies fleurs dnas tous les tons et tous les styles , bravo à toutes
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> waouh toutes plus belles les unes que les autres bravo aux copinettes pour leur sublime création<br /> <br /> bon jeudi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
Elles sont magnifiques ces atc, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
C
Que de jolies fleurs !<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolies ATC comme toujours BRAVO à toutes <br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
I
Très jolies toutes ces fleurs. bravo à toutes. bonne journée et bisous.
Répondre
O
Belle galerie. On se croirait chez un fleuriste.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une belle série encore ! Toujours un plaisir d'y participer ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Jolie galerie. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
De beaux échanges - un tout grand bravo à toutes et à toi d'être la meneuse - bisous et bon jeudi.
Répondre
Publicité