Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
21 août 2020

Echange ATC Mensuel 2020 !

121185661_o

Bonjour les filles !

Dernière réclammations :

Pour juillet chats, il me manque
les photos des ATC :

- SYL
- Annick ok
- Marmottebretonne
- Country74
- Isaphanie Excusée
- Michouette ok
- Mamapah ok

Pour Juillet Véronique Eginger :

- Fabienne971
- CLAU

Pour juillet Perrette Samouillof :

- Domk04
- Coco

Merci de bien vouloir
m'envoyer les photos !


Publicité
Commentaires
M
je te renvoie le mail dès ce soir. J'ai fait de chez maman (Annick) c'est vrai que la connection est super lente là-bas, c'est galère galère...
Répondre
M
j'ai eu Monique (isaphanie) au tel hier, elle a eu du monde, et va seulement les faire!!! j'attends ses ATC pour échange perso juillet, août<br /> <br /> Bon Samedi<br /> <br /> Caresses à Déesse et Raguy<br /> <br /> bisous; Marie
Répondre
M
VOILA FAIT POUR ATC JUILLET ET AOUT.. GROS BISOUS
Répondre
M
mince, je vais te l'envoyer.. je croyais l'avoir fait.. gros bisous
Répondre
C
Coucou Corinne<br /> <br /> Je t'envoie la photo d'Annick cette après midi .<br /> <br /> Bonne journée 😊 biz
Répondre
B
je vais t'envoyer le chat de juillet de Michouette, bises
Répondre
Publicité